1

Sujet : Compresseur de clim

Bonjour, bonsoir, voilà j'ai une question, est-il possible de changer un compresseur de clim sans demonter le pare-choc? On peu le changer depuis un pont ? Et ma dernière question si quelqu'un a un compresseur de clim pour une passat 110cv tdi de 1997 à me vendre je suis prenneur. Merci

2

Re : Compresseur de clim

Hello

Demande en cas ou Babibel il avait une passat pour pieces mais je ne garantie rien smile

Le son des regrets sales.... si la mode c'est la violence, j'aimerais tellement être démodé

3

Bonsoir dave, merci bien de ton aide, j'ai envoyé un message en privé à babibel j'espere qu'il va me répondre dès qu'il pourra car j'ai trouvé un compresseur de marque valéo qui a été utilisé 9mois, dans une casse auto à nimes sur leboncoin. Il en demande 150euros.

4

150€ si il a réellement 9 mois, ça va encore... wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

5

il est  possible de changer le compresseur de clim sans démonter le pare-choc ion doit utiliser un pon . J'ai changé le mien l’été dernier

6

Bonjour Moez, c'est chiant à changer? niveau boulot tu en as eu pour combien de temps? Et faut obligatoirement  renouveller la clim apres ? Merci

7

je me suis fait aidé par un ami, un pro de la climatisation auto le démontage et montage nous a pris une heur , mais il faut avant déchargé le gaz  puis le charger.

8

Ok faut que je trouve un mec qui puisse me le monter alors, merci bien moez.

9

avec de rampe de voiture ca peut le faire ou pas

sinon est ce que y a un tuto pour le démontage du compresseur de clim

Passat 3BG TDI 130 de 2001 198000km
Ford Mondéo 1.8td 90ch de 1996 204000km
Cable vagcom sur saintes

10

y a personne qui a un tuto de changement de compresseur de clim

Passat 3BG TDI 130 de 2001 198000km
Ford Mondéo 1.8td 90ch de 1996 204000km