26

Re : kanna - Passat V TDi 110 - 1997

Ouch ! ça as du taper fort !
Pas de bléssés ?

27

ouai ca a taper pas mal , c'est surtout la buse qui etait placer au mauvais endroit .

non pas de blesser grave , ma femme etait toute seul ce jour la , elle a été brulé sous le menton a cause de l'airbag . elle s'en sort pas mal ,elle arriver a 50 km/h environ

28

Le moteur/boite tu pose ca dans une Mk1 ou Mk2, pis basta ^^

29

v'là l'bourdel pour les modifs! lol

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

30

kanna a écrit:

ouai ca a taper pas mal , c'est surtout la buse qui etait placer au mauvais endroit .

non pas de blesser grave , ma femme etait toute seul ce jour la , elle a été brulé sous le menton a cause de l'airbag . elle s'en sort pas mal ,elle arriver a 50 km/h environ

Oui,ayant travaillé dans la fabrication des airbags,je suis bien placé pour te dire qu'il est indispensable d'avoir minimum 35 cms entre le volant et le torse du conducteur... pas toujours évident pour les gens de petite taille et pour les femmes encore plus difficile...
Tant mieux si juste des dégats matériels...
Bon courage pour la suite