1

Sujet : A507RCC - Passat VI TDI 105 Confort - 2005

hello tout le monde ! bonjour à toutes zé ta tousssss..

alors voilà, je viens de rentrer dans la grande famille des proprietaires de PASSAT.
c'est une tdi 105 de 2005 de type confort, elle a 75 000 km et nous l'avons acheté 10 000 € tout rond !

Elle est moka avec interieur gris et des jantes alu...la classe quoi !
et tout plein de truc sympas:
vitres electriques,
retroviseur electrique degivrant,
radar de recul avant et arriere,
clim auto bizone,
radio cd,
regulateur de vitesse
jantes alu
abs esp
commandes au volant
ordinateur de bord
allumage automatique des feux
detecteur de pluie
tout ça tout ça...

bon en gros je suis un homme heureux  big_smile  big_smile  big_smile sauf y'a quand meme 2/3 trucs que je voudrait savoir SVP:

* quand c'est ti qu'il faut changer la courroie car il apparait qu'il y ait 2 écoles , celle des 120 000 km quelle que soit la durée et celle des 5 ans quel que soit le km meme si mon carnet m'entretien me fait pencher pour la première solution ! hmm

* sachant que j'ai des 205/55/16 en 94w , que puis je mettre en pneus hiver ? et l'auto accepte t elle des chaines ?

* et enfin, (promis j'arrete apres !), y a 't il un moyen de chnager des boutons (leve vitre, frein de parking etc ) qui ont cloqué sans etre EINCHTEIN ? (et sa coute combien ?)

en tout cas merci de ma'voir lu !

NOTA: le bip strident continue des radars est une horreur  mad

à vendre !!

2

Re : A507RCC - Passat VI TDI 105 Confort - 2005

hou que c'est gentil ça !
merki !

à vendre !!

3

Bienvenue sur FP !!! wink

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

4

smile  Bienvenue sur FP !!!  smile 
Merci pour ta présentation.  wink

5

Salut!  Bienvenue parmi nous!  wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

6

bienvenue sur FP

vw passat 3 BG break business line TDI 130 4 motion
pack RS7 en 8.5 X 18

7

merci à tous pour cet acceuil super SYMPA !!!

bon je viens de passer chez VW, ils me demandent 2 jours pour passer la vlaise sur l'auto afin de connaitre l'explicvation à mon biiip continue et strident de mes radars de stationnement....(ça faiat un peu long)

- pour la courroie , on m'annonce effectivement qu'il faut la remplacer à 120 000 km... mais..mais que c'est quand meme bien d'y penser avant !!! en gros faites comme bon vous semble
- pour les pneus neiges , comme j'ai du 215/55/16 en 97 W....il me faudra du 215/55/16 en 97 V au pire !
- pour mes boutons tout pourris ....faudra voir lors de la dépose du vehicule en concession le cout du remplacement

à vendre !!

8

bon ben çacommence moyen...la voiture passe chez AGO nantes pour controle du fonctionnement des radars car elle siffle tout le temps !......

à vendre !!

9

Bienvenue sur le forum, te voilà inscrit dans la liste des membres donnant accès à leur présentation. Cela te permettra de retrouver facilement ton topic de présentation.

Cordialement, vw-001

10

Salut,

Pour tes radars, c'est le son des radar Av ou AR? Probablement les radar Av de la calandre chrome qui sont boursouflés...  commence par regarder tes radars chromés... il doivent être parfaitement lisses, sinon, ça sonne tout le temps!

pour tes boutons de leve vitres, tu trouveras ton bonheur sur ebay.fr, le bon coincoin, ou ebay.de

Pour tes pneus neige, des 205/55/16 94 V feront parfaitement l'affaire  a condition de racheter des jantes...

si tu souhaites les monter sur tes jantes d'origine, commence par regarder si tu est en 6.5 x 16 ET 42 ou 7x16 ET 45

tu sauras si oui ou non, tu peux monter des 205/55/16 sur tes jantes!

la réponse ici:

http://www.forumpassat.fr/forum/topic/2 … t-3c-2005/

sur ce lien, tu sauras aussi si tu peux monter des chaines.

@+

si tu souhai

11

devis aujourd'hui chez VAG

630€ ttc pour changer les capteurs
et 336 € ttc pour changer les commodos !
ouahhhhhhh...

à vendre !!

12

Un capteur coute 30€ sur eBay.de! Ils ne sont pas morts tous les 8!!!!

Idem pour tes commodos: eBay.de !

13

alors la suite de la rogolade.....me suis fait cabosser ma passat sur un stationnement (c'est chaint mais bon ça rraive !)
donc je laissse la passat chez AGo nantes pour des travaux de carrosserie et de peinture....

pas de bol en reprenant ma voiture (chose incroyable) le carrossier c'est planté de couleur..c'est pas du tout raccord avec le reste de la voiture !!

à vendre !!