1

Sujet : Bruit suspension arrière sur Passat rabaissée

Salut,

Suite à la pose de ressorts courts sur ma Passat, j'ai un bruit de caoutchouc au niveau des suspensions arrière sur le passage de bosses et ralentisseurs.

J'ai déja changé les caoutchoucs se trouvant à l'extrémité des amortisseurs en haut et en bas, mais aucun changement.

Merci de votre aide et conseil  smile

Fou de VW !!!!

2

Re : Bruit suspension arrière sur Passat rabaissée

Quand tu les as replacé, as-tu bien nettoyé les logements, s
urtout ceux inférieur au niveau de l'essieu? Si pas fait,  fais déjà ça wink apres il faut savoir que ton essieu, tes amorto ne travaillent plus que la même plage de debattement.  Ça peut jouer aussi sur les divers cahouchoucs et silent bloc de ton train arrière! smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!