1

Sujet : Problème RNS 510 + Module DVD en roulant TV FREE

Salut, j'ai un petit pb depuis l'installation du module DVD en roulant de MGConnex.
Depuis qu'il est installé, si je passe la marche arrière une fois, la caméra ET l'affichage des radars sur le RNS510 s'affiche correctement.

MAIS à la 2ème fois, KPUT, plus d'affichage.
Pas de bol, c'est assez fréquent de passer la marche arrière plusieurs fois pour se garer. Pire, en général c'est surtout à partir de la 2ème fois que la caméra et l'affichage des radars est vraiment utile...

Le workaround, c'est de désactiver les radars et de les rallumer avec le bouton, mais c'est vraiment pas cool.

Je suis le seul, ou d'autres ont aussi ce problème?

Pour info, mon firmware du RNS510 est le 3810.

Passat CC FSI V6 3.6L

2

Re : Problème RNS 510 + Module DVD en roulant TV FREE

Pas sur encore que ce soit la réponse finale, mais MGConnex distribue aujourd'hui 2 modules 'DVD en roulant TV Free'.
Un pour les vieux modèles de RNS510
Un pour les modèles récents.

Vu que mon RNS510 est récent, c'est probablement le problème. J'ai reçu le vieux modèle du module qui au passage était le seul modèle disponible à cette époque (vers février).

Passat CC FSI V6 3.6L

3

C'est confirmé. Je viens d'enlever le module pour le renvoyer chez MGConnex.
Les radars et la caméra re-fonctionnent correctement.
J'espère que le nouveau boitier résous le problème....

A suivre

Passat CC FSI V6 3.6L

4

Et pour terminer, j'ai reçu le nouveau module pour les RNS510 récent de MGConnex en remplacement gratuit.
Au passage, merci au SAV.
J'ai enfin installé le bidule et ça marche !!!
Bref les enfants sont contents, le papa aussi.

Un regret toutefois, le modèle de connecteur utilisé est quasiment identique à l'origine. Enfin quasiment c'est donc pas tout a fait !!
Sur le connecteur il faut déplacer les deux connecteur vert et bleu pour les mettre sur le connecteur MGConnex. Et c'est là qu'on voit la différence.
Sur le connecteur d'origine, il y a un petit crochet qui bloque les connecteur vert et bleu. Sur la version MGConnex, c'est pas le cas.
Il faut d'abord insérer le connecteur et le bloquer. Ensuite mettre les connecteur bleu et vert à la main. En espérant qu'ils sont bien insérer et surtout qu'ils ne se déconnecteront pas avec les vibrations......

Sinon, c'est nickel

Passat CC FSI V6 3.6L

5

Oups! C est bizzard car je n' avais que les connecteurs à brancher avec les crochets et c est tout.... De plus ça marche nickel.....

Golf VII Carat DSG 150
une fois DSG plus jamais triple pédalier
Lien vers ma présentation    http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … arat-2011/ http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopi … amp;t=1211

6

il existe un CD/DVD firmware modifié qui permet la modification de la vitesse de coupure  à 300 km/h
Testé sur une version 2660 ça marche nickel

PASSAT B7 VARIANT CONFORT LINE 1.6 Tdi  - MODIFS : RNS510 + Bluetooth GSM + 2 Ecrans Alpine 7'' Arr avec Hdd + Cam Recul + TV Free Soft + Antenne GPS&GSM / Led cave Av-Arr + LED Moulure et Poignée de porte + Eclairage bas de porte ouverte + Led Plaque Arr+ ttache Remorque Westfalia Escamotable + Alarme Volumétrique et Sirène Origine & Switchs de coupure + Compteur Couleur:-)
--- L'entraide est une force non taxée... Y'a toujours un truc à ajouter en Origine  ---