1

Sujet : Kit HID

Bonjour a tous, voila depuis quelque moi je possede une VW Passat TDI 130ch pack confort de 2004 et j'aurais voulu mettre mes phare au xénon. J'ai vu qu'il existé se que l'on appel Kit HID et donc j'aurais voulu savoir la fiabiliter.

Apres je voudrais changer tout les phare avant (code et feux de route) je ne veut pas changer les veilleuse car je ne voit pas l'intere mais je ne sais pas les caracterisque des lampe onc j'aurais bessoin votre aide.

Encore merci pour ceux qui peuvent m'aide.

Passat 1.9l TDI pack confort de 2004 avec kit hid 35w 6000 hid et un A sur la vitre arrière =)

2

Re : Kit HID

Salut
Beaucoup de sujet déjà ouvert...
Tu as regarder à rechercher?
Moi ça fait plus de deux ans et pas de soucis...
Et les veilleuses d' origines si tu met du xénon  hmm  des leds blanches  cool

3

J'ai vu pas mal de sujet sur le forum concernant les kit HID xenon mais j'ai encore quelleque petite question.

1 - Sur le RTA il m'indique que les feux decroissement sont du H7 55w mais il me dit aussi que les feux de route sont du H7 55w est possible ?

2 - Il faut miex prendre du 6000k ou 8000k ?

3 - Apres j'ai vu cette annoce la mais je ne sais pas se qu'il donne donc vous pouvez me dire si les kit sont correcte pour le prix ( http://www.lightinthebox.com/fr/HID-Xen … 92713.html ).

4 - et pour les veilleuse quand tu disait flipe 78 de mettre des led blanche donc sur le RTA il me dse du W5w est-ce que sais led correspond ( http://cgi.ebay.fr/2X-5-LED-W5W-T10-Lam … 4aac14b125 ) cet un exemple de led.

Passat 1.9l TDI pack confort de 2004 avec kit hid 35w 6000 hid et un A sur la vitre arrière =)

4

NulsDomino a écrit:

Bonjour a tous,

Voila je posse un kit hid h7 de 6000k avec ballats slim en 35w. Je voudrais passer en kit h7 de 6000k mais en 55w. Je doit changer tout le kit ou je peut juste changer le ballats et garder les meme ampoule?

Merci

5

Salut alors normalement non tu augmente juste la puissance de lampoule cela reste un kit en 6000k par contre pour le controle technique enleve le car on ne peut avoir les feux xenon sans lave phare

Passat B3 1.9TDI 110cv pack Sport 1997
352000 km :D

6

Oui oui merci de ta réponse. Tkt pour le contrôle technique je connai mais le mec ferme les yeux donc nickel.

7

Oui forcement faut verifier que les ampoules sont compatibles.. Toutes les ampoules ne sont pas 55W..

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

8

Par contre du 55w sa eclaire beaucoup plus ? Sa ne gene pas les voiture qui vienne en face de moi sur la route ?

9

Moi je pense que 35w en xenon ca suffit amplement..

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION