1 Dernière modification par juanpa (16/06/2011 13:10:27)

Sujet : Allume cigare HS

salut @ tous ! wink

Voilà encore un soucis mineur sur ma nouvelle acquisition :s

Je viens de remarquer que l'allume cigare (à l'avant à côté du cendrier) est HS.

Je souhaiterais le remplacer avec un des deux qui se trouve dans le coffre par exemple.... y aurait-il un tuto ou une personne pour me dire comment démonter l'allume cigare du cendrier et celui du coffre s'il vous plait....

Merci d'avances wink

PASSAT Break 3BG var Confort AWX 1.9 TDI 130 Buissness Line 2 2004

2

Re : Allume cigare HS

salut as tu vérifié le fusible ?
a plus

Passat 2010 1,6TDI comfort

3

Non, mais l'embout est comme qui dirait assez noir comme brûler ou oxyder ...comme à l'intérieur dailleurs... mais je vais quand même tenter de regarder les fusibles ...

Je l'avais mis dans une des prises à l'arrière il avait fonctionner... à l'avant il ne reste pas en position enfoncé.

4

j'ai la même chose , vais en commander un sur ebay.

Passat 3C 2007 1.9L 105ch , Rns510 , Gateway AD , Clim CC, Alu Rline, camera Oem ,Ops, Compteur Premium , Air vent led B7 , Xenon Oem en cours de montage.http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … 105ch-2007

5

moi aussi, et pourtant il est tout neuf, il n'a jamais servi!!!

....ah ben c'est peut etre normal vu qu'il ne fonctionne pas! tongue

passat VI tdi 140 confort BMP
R1 steelfighter 2003

6

Bon bah voilà j'ai testé avec l'adaptateur de mon iDevice ...il y a du jus apparemment la petite led sur l'adaptateur s'allume c'est l'essentiel c'était juste pour brancher mon iPhone ....mais bizarre quand même que sur la prise derrière j'ai réussi à allumer ma clope alors que devant il ne reste pas enfoncé....bref...