1

Sujet : Puissance batterie

Bonjour,
ma batterie commence a donner des signes de faiblesse le matin : par deux fois je n ai pas démarré. Actuellement c est une 82AH , 420A , qu il y a dessus depuis 7 ans......
D après VW il y a quelque chose qui "tire" dessus....
Je vais changer la batterie mais dois je la prendre plus forte?

Merci :-)

passat 2.5 L TDI V6 163CH  bussiness line boite tiptronic, 233 000 kms

2

Re : Puissance batterie

Elle a fait son temps, paix en son âme... roll

DOUDOUE a écrit:

D après VW il y a quelque chose qui "tire" dessus....

Mouahahah, pour un diag c'est un diag çà  big_smile

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

3

Oui paix a son ame...... roll

VW m a demandé de leur laisser Titine 1 journée et demi pour savoir d où ca tire exactement... apparement ce n est pas grand chose. Mais je suis pas trop sure qu il fasse vraiment le faire, car je ne vois rien qui reste "allumé" moteur coupé....je me dis qu'en changeant la batterie ca ira mieux.....

smile

passat 2.5 L TDI V6 163CH  bussiness line boite tiptronic, 233 000 kms

4

Un autoradio peut être ou une une autre source (ampli) ?  roll

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

5

ça me parait light, 420A... Il me semblait que même mes tdi 110 étaient à  92Ah/ 650A ... à confirmer, peut être que je dis une boulette...

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

6

Il y a un problème sur une série d'auto-radio neutral

surconsommation et reprogrammation par vag

A+

passat break embassy 130CH 2005