1

Sujet : Lecteur cassette

Bonjour

Je vais acheter une passat break carat TDI 130 de 2001 ( 4MOTION ) et le lecteur  cassette rebute ma copine.

Savez vous s'il y a moyen facilement de changer de poste tout en gardant le mm espace et sans laisser de vide ?

Merci d'avance pour vos réponses

2

Re : Lecteur cassette

C'est un autoradio taille ISO donc n'importe quel autoradio Sony, blaupunkt ou autre marque connu peut prendre la place....

3

Bonsoir.

Ton changement d'autoradio dépend de la répartition sur la console centrale de haut en bas:

1- Autoradio (à cassettes...)
2- Vide-poches
3- Climatronic

Si telle est ta disposition, les autoradios sont standars et donc ça ne pose aucun soucis.
Si ce n'est pas ta disposition, il nous faudrait une photo (de la console), ou la version de cette Passat...  wink

10 ans de Passat 3B/3BG (•\I will be back !/•)
BMW (E60) 520 dA Excellis, Silver

4

Voila la photo smile

En effet je n'avais pas fais gaffe, on peut le changer aisément, taille standard.

Savez vous si VW vend quelquechose pour remplacer le bois ? plastique noir ou autre ?

Je n'ai pas encore la voiture que j'en suis deja amoureux tellement elle me parait bien !

http://s3.postimage.org/29qwkot8k/passat_056.jpg

5

Donc pas de soucis ...

Pour le remplacement du plaquage "ronce de noyer", c'est possible, mais mieux vaut aller dans une casse, sinon ça risque de te coûter un bras chez VW, et en plus je pense qu'il faudra changer les plaquages des portes, cendriers, ... pour ne pas dépareiller.

10 ans de Passat 3B/3BG (•\I will be back !/•)
BMW (E60) 520 dA Excellis, Silver

6

Oui je suis d'accord il faudrait tout changer mais ca ne doit pas revenir très très cher... Il y a des versions qui ont du plastique noir à la place de "bois" ?

7

Damned! C'est mon intérieur, c'est ma couleur... c'est ma voiture ça!
..
...
...
Aaaah non. ton compte tours s'arrête à 6000 trs/min et tu as un peu plus de 50 000km de plus!  big_smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!