Sujet : testarossa - Sans Passat
Bonjour tout le monde !
Je m'apelle mathieu, 23ans et je suis de la Lorraine près de metz.
Actuellement en possession d'une VW Golf V GTi je voudrais changer pour quelque chose de plus grand et pourquoi pas plus économique !!!
En effet le coté sportif de la chose m'est un peu passer et je roule très cool en ce moment !!
Je me suis inscrit ici pour m'intéressé à la passat VI et je compte donc en acquérir une.
J'en vient à vous pour me donner quelques infos et conseil !!
J'ai un budget d'environ 11000€-12000€ vous pensez que je peu visé quel année et finition ?
Ensuite je fais environ 12 à 13000km par an et actuellement 10km de trajet pour aller bosser. Le choix d'un essence pourrait paraître évident mais j'ai quelque doute sur la conso vu le poids des bête !!! Actuellement j'ai une moyenne de 9.5l/100km avec la golf et je trouve ceci un peu élevé... Je fais environ 3 plein à 75€ par mois et j'aimerais bien faire baisser ce budget carburant !!
Voila pour le moment je m'arrête la ! Je vais déjà fuiner le forum pour répondre a la plus part de mes questions... !
J'était tomber sur un topic avec un essai de plusieurs passat (surtout sur le choix de la motorisation) mais je crois que ce dernier n'existe plus c'est normale ?
D'avance merci