1

Sujet : Petite visite chez le concessionnaire

salut à tous,

cette apres midi je suis allez chez un concess vw pres de chez moi.
j'ai eu 2 fois le frein de parking defaillant et la derniere fois bloqué pendant 15 minutes.

ainsi que des petits accoups lorsque j'accelere tres doucement, moteur chaud.

le concess me repond alors que la premiere chose sera un diag, ce qui est normale.
mais bon 75 euros juste pour la valise, mais le pire c'est que je dois payer 2 fois la valise.

75 pour le frein de parking et la meme chose pour les accoups!!!
150 euros pour rien faire en fait!!!

j'ai vu sur le fofo, que le probleme du frein etait tres souvent le bouton defaillant, pour ceux qui l'ont remplacé eux meme, la manip est elle compliqué?

concernant les accoups, je vais grace au tuto nettoyer ma vanne egr pour eliminer cette piece, et si cela n'arrange rien jirai voir un concess VW du coté du luxembourg...

passat VI tdi 140 confort BMP
R1 steelfighter 2003

2

Re : Petite visite chez le concessionnaire

j'aurait commancer par changer le bouton , (bien moin cher que de passer à la valise) wink

Passat 3C 2007 1.9L 105ch , Rns510 , Gateway AD , Clim CC, Alu Rline, camera Oem ,Ops, Compteur Premium , Air vent led B7 , Xenon Oem en cours de montage.http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … 105ch-2007

3

tarifs étranges , moi je n'ai jamais payé un diag chez mon concessionaire

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

4

usas12 a écrit:

tarifs étranges , moi je n'ai jamais payé un diag chez mon concessionaire

je retiens mes mots...concernant le concess!
mais le pire c'est que pour eux 150 euros pour une valise sa n'a pas l'air de les deranger!

j'ai le cable odb2 elm 327, faut que j'essaie de trouver le log VW...

passat VI tdi 140 confort BMP
R1 steelfighter 2003

5

Change de concess! C'est quoi ce voleur???

Un diag chez moi, c'est 20€, quelque soit le nombre de pannes.

Pour le bouton, je l'ai changé, et j'ai galéré pour le démonter. Clips inaccessibles!!!

6

C'est que 150€ de diag, c'est largement abusé pour brancher une prise et zieuter sur un écran...

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!