26

Re : gueriop - Sans Passat

Vivement les photos!

VW Passat VII SW Comfortline TDI 105 - Noir Brillant - pack Business - cuir Brun - pédalier R-Line - RNS 315 - Bluetooth - DAB - Bra noir - éclairage plancher avant LED rouge.

VW Typ1 1200 Standard 1968 - 34CV -  (o\ I /o).

27

J ai recupere la Passat et direct teintage des vites arrieres.
Je l ai recupere ce soir, je trouve que le teintage est loin d etre nickel, a voir lorsque ca aura bien seché

photos demain apres un nettoyage !

Passat VII SW Confortline 1.6 TDI Gris Perle
Pack Voyage + Préparation tel

28

Voila la bete :
http://s4.postimage.org/bgc80zz8/DSC_2657.jpg

http://s4.postimage.org/bgdvkch0/DSC_2652.jpg

http://s4.postimage.org/bgfj3oys/DSC_2654.jpg

http://s4.postimage.org/bgiu6dyc/DSC_2655.jpg

http://s4.postimage.org/bgkhpqg4/DSC_2656.jpg

29

tongue  tres beau break!  cool

30

Wahou Superbe Passat!  cool

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

31

merci a vous !!

comment on fait pour changer le titre, car j ai une passat maintenant !

32

Les modo vont s'en charger wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

33

Très belle Passat Variant !!!  smile

Je modifie ton en-tête de présentation avec plaisir...  wink  Pour être complet, quelle est la finition de ta belle ???

34

Confortline seulement ;-)

Merci

35

gueriop a écrit:

Confortline seulement ;-)

Merci

Mais, c'est très bien  tongue  tongue  Regarde la Passat que j'ai !!!  smile  big_smile  lol

36

Trés belle passat Gueriop

C'est bizarre , je crois que j'ai la même big_smile
gris perle c'est cool
Sinon j'ai rajouté de nouveaux resultats suite a mon retour d'alsace tu le retrouvea sur AVIS

Profite bien de ta passat

Oh qu'elle est belle..............

Passat 7 sw 1.6 TDI 105 ch Conforline 2011

37 Dernière modification par gueriop (31/07/2011 7:54:55)

AVIS location ? ;-)

et oui je crois qu on a exactement la meme, j ai juste teinte l arriere pour les differencier !

Pack voyage : toit pano, prise 230V et pare soleil dans les portieres arrieres
Preparation tel
Gris perle
4400kms au compteur

En plus, c est bien programme, car je suis juste en conges !
Je dois partir qq jours dans le cantal, je pense que je risque de voir les limites du moteur sur les petites routes sinueuses

38

Je suis bluffe par le confort : bien moins raide qu une 508 utilisée au boulot, a voir dans 1 semaine pour les congés !
A force de vouloir faire allemand les francais regressent sur le confort (sauf la C5..) !

Les sieges sont bien plus mou ou moins ferme (quid vieillissement ?) et l amortissement bien contrôlé.

39

Très jolie SW !  cool

Bonne route... wink

40

J ai installé le tapis de coffre, le seuil de coffre transparent et les seuils de porte transparent.
Les protections transparents, il faut etre zen pour la pose !
le resulat n est ps trop mal.

Je suis en congés et en pleine maconnerie: elle n a pas bougée depuis vendredi !!
Dimanche départ pour le Cantal, je vais pouvoir en profiter un peu et je bouquine la notice le soir, il me manque bcp de petit option d ailleurs....

Je l a laisse au soleil pour que les vitres teintées sèchent (ca a deja bien ameliorer), du coup elle est pleine de poussieres  sad

41

Slt

De retour à la base après qq jours en vadrouille.
J ai profité un peu de la bête, voici un petit retour sur le trajet a 2 adultes, 1 bébé et le coffre complètement plein :
1072km de parcouru -> 5.2l/100 sur l ODB avec 60% autoroute, 30% route/montagne et 10% ville.
Pour les vitesses, limitations +-10km/h
Sans clim (il n'a pas fait trop chaud) et toits ouvrant quand il fallait en roulant paisible.
Il me reste 250km à parcourir d'après l'ODB, mais moins d'un 1/4 du plein) !! Sachant que j'ai passé 3 jours dans les monts du cantal, ou ca enchaine les cols, c est plutôt fort ! Le plus fort c est Le retour sur l A20, 4,7l/100, une conso qui descend sur autoroute alors que mon ancienne s était plutôt le contraire !

Points positifs :
- super confort, aucune fatigue
- ergonomie au top
- très bon son le RCD510, par rapport a mon ancienne
- conso : plus que positivement surpris
- ne pas hésiter à monter dans les tours pour avoir de la puissance en cas de besoin
- coffre énorme
- le toit ouvrant : évite la clim pour rouler tranquille (attention au non chevelu pour les coups de soleil  cool )
- toit pano : très lumineux quand le mauvais temps est là !

Point négatifs :
- certainement un pb d equilibrage : vibration a 130km/h
- ne pas hésiter a jouer de la boite de vitesse, j ai rétrogradé en 5eme pour maintenir le 130km/h par exemple lors de forte cote (Clermont A71)
- sur les petites routes je la trouve flottante, mon ancienne voiture était équipee en 17 taille basse. Sur la Passat c est des gros boudins ronds alors c est peut ca ?
- Ca manque quand même de chevaux pour s'amuser
- la voiture est déjà sale ! ;-)

a+

42

Merci pour ce retour (de vacances, pardon!) d'informations sur tes impressions, plutôt bien positives, d'ailleurs !!!  cool  cool

43

Ta prochaine, Pierre?  smile

44

babibel51 a écrit:

Ta prochaine, Pierre?  smile

Pas dans l'immédiat: je préfère achever le rodage de la mienne...  lol

45

bon bah alors vivement ta future Passat VIII!  lol
Gueriop, désolé pour ce petit HS wink Bonnes impressions, et tout cas! Pour ton impression de flottement, ça peut être du au ait que tu étais habitué à tes anciennes roues, et peut être avais-tu un châssis sport que tu n'as plus maintenant... N'oublie pas également que ton coffre était chargé, et que de ce fait l'avant s'en voit un peu délesté! Expérience de conduite à refaire coffre vide, pour constater si tu a une différence de comportement...  smile

46

Pas de chassis sport, mais les francais veulent faire de la copie allemand raide !
coffre vide j ai aussi cette impression de flottement, ma compagne a dit que ca faisait peur !

Plutot content de ma nouvelle voiture, j'en ai vu que une autre par contre ps encore trop diffusée cette VII.

on repart dimanche soir en normandie pour qq jours, à nous la suisse normande

sinon aspirateur passé !

47

La souplesse de la direction assistée peut aussi jouer dans cette impression...

48

c est vrai que la direction est (trop) souple, sur l autoroute je me vois zigzague, ce qui etait plus dur avec la megane plus directive a ces vitesses.

je vais etre obligé de rouler pour tester ;-)

49

Pour changer de la Passat, la voiture de madame achetée en avril pour remplacer une 205 1.4e de 2180000kms 1991, 206 1.6i 110cv XS Premium de 2004 :
http://s1.postimage.org/2ql2rs0zo/P1120095_01.jpg

http://s1.postimage.org/2qljb5hxg/P1120096_01.jpg

http://s1.postimage.org/2qluvwxdw/P1120103_01.jpg

50

slt a tous,

J'ai recu ca ce we :
http://www.ebay.de/itm/ECHT-LEDER-ETUI- … 5640de6f7a

Pas mal pour proteger sa clé et facile à ouvrir pour demarrer.

Je fais des photos rapidement

a+