Re : gueriop - Sans Passat
Vivement les photos!
VW Typ1 1200 Standard 1968 - 34CV - (o\ I /o).
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » gueriop - Sans Passat
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Vivement les photos!
J ai recupere la Passat et direct teintage des vites arrieres.
Je l ai recupere ce soir, je trouve que le teintage est loin d etre nickel, a voir lorsque ca aura bien seché
photos demain apres un nettoyage !
tres beau break!
Wahou Superbe Passat!
merci a vous !!
comment on fait pour changer le titre, car j ai une passat maintenant !
Les modo vont s'en charger
Très belle Passat Variant !!!
Je modifie ton en-tête de présentation avec plaisir... Pour être complet, quelle est la finition de ta belle ???
Confortline seulement ;-)
Merci
Confortline seulement ;-)
Merci
Mais, c'est très bien Regarde la Passat que j'ai !!!
Trés belle passat Gueriop
C'est bizarre , je crois que j'ai la même
gris perle c'est cool
Sinon j'ai rajouté de nouveaux resultats suite a mon retour d'alsace tu le retrouvea sur AVIS
Profite bien de ta passat
Oh qu'elle est belle..............
AVIS location ? ;-)
et oui je crois qu on a exactement la meme, j ai juste teinte l arriere pour les differencier !
Pack voyage : toit pano, prise 230V et pare soleil dans les portieres arrieres
Preparation tel
Gris perle
4400kms au compteur
En plus, c est bien programme, car je suis juste en conges !
Je dois partir qq jours dans le cantal, je pense que je risque de voir les limites du moteur sur les petites routes sinueuses
Je suis bluffe par le confort : bien moins raide qu une 508 utilisée au boulot, a voir dans 1 semaine pour les congés !
A force de vouloir faire allemand les francais regressent sur le confort (sauf la C5..) !
Les sieges sont bien plus mou ou moins ferme (quid vieillissement ?) et l amortissement bien contrôlé.
J ai installé le tapis de coffre, le seuil de coffre transparent et les seuils de porte transparent.
Les protections transparents, il faut etre zen pour la pose !
le resulat n est ps trop mal.
Je suis en congés et en pleine maconnerie: elle n a pas bougée depuis vendredi !!
Dimanche départ pour le Cantal, je vais pouvoir en profiter un peu et je bouquine la notice le soir, il me manque bcp de petit option d ailleurs....
Je l a laisse au soleil pour que les vitres teintées sèchent (ca a deja bien ameliorer), du coup elle est pleine de poussieres
Slt
De retour à la base après qq jours en vadrouille.
J ai profité un peu de la bête, voici un petit retour sur le trajet a 2 adultes, 1 bébé et le coffre complètement plein :
1072km de parcouru -> 5.2l/100 sur l ODB avec 60% autoroute, 30% route/montagne et 10% ville.
Pour les vitesses, limitations +-10km/h
Sans clim (il n'a pas fait trop chaud) et toits ouvrant quand il fallait en roulant paisible.
Il me reste 250km à parcourir d'après l'ODB, mais moins d'un 1/4 du plein) !! Sachant que j'ai passé 3 jours dans les monts du cantal, ou ca enchaine les cols, c est plutôt fort ! Le plus fort c est Le retour sur l A20, 4,7l/100, une conso qui descend sur autoroute alors que mon ancienne s était plutôt le contraire !
Points positifs :
- super confort, aucune fatigue
- ergonomie au top
- très bon son le RCD510, par rapport a mon ancienne
- conso : plus que positivement surpris
- ne pas hésiter à monter dans les tours pour avoir de la puissance en cas de besoin
- coffre énorme
- le toit ouvrant : évite la clim pour rouler tranquille (attention au non chevelu pour les coups de soleil )
- toit pano : très lumineux quand le mauvais temps est là !
Point négatifs :
- certainement un pb d equilibrage : vibration a 130km/h
- ne pas hésiter a jouer de la boite de vitesse, j ai rétrogradé en 5eme pour maintenir le 130km/h par exemple lors de forte cote (Clermont A71)
- sur les petites routes je la trouve flottante, mon ancienne voiture était équipee en 17 taille basse. Sur la Passat c est des gros boudins ronds alors c est peut ca ?
- Ca manque quand même de chevaux pour s'amuser
- la voiture est déjà sale ! ;-)
a+
Merci pour ce retour (de vacances, pardon!) d'informations sur tes impressions, plutôt bien positives, d'ailleurs !!!
Ta prochaine, Pierre?
Ta prochaine, Pierre?
Pas dans l'immédiat: je préfère achever le rodage de la mienne...
bon bah alors vivement ta future Passat VIII!
Gueriop, désolé pour ce petit HS Bonnes impressions, et tout cas! Pour ton impression de flottement, ça peut être du au ait que tu étais habitué à tes anciennes roues, et peut être avais-tu un châssis sport que tu n'as plus maintenant... N'oublie pas également que ton coffre était chargé, et que de ce fait l'avant s'en voit un peu délesté! Expérience de conduite à refaire coffre vide, pour constater si tu a une différence de comportement...
Pas de chassis sport, mais les francais veulent faire de la copie allemand raide !
coffre vide j ai aussi cette impression de flottement, ma compagne a dit que ca faisait peur !
Plutot content de ma nouvelle voiture, j'en ai vu que une autre par contre ps encore trop diffusée cette VII.
on repart dimanche soir en normandie pour qq jours, à nous la suisse normande
sinon aspirateur passé !
La souplesse de la direction assistée peut aussi jouer dans cette impression...
c est vrai que la direction est (trop) souple, sur l autoroute je me vois zigzague, ce qui etait plus dur avec la megane plus directive a ces vitesses.
je vais etre obligé de rouler pour tester ;-)
slt a tous,
J'ai recu ca ce we :
http://www.ebay.de/itm/ECHT-LEDER-ETUI- … 5640de6f7a
Pas mal pour proteger sa clé et facile à ouvrir pour demarrer.
Je fais des photos rapidement
a+
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » gueriop - Sans Passat