Sujet : Manomètre pour pression Turbo
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà brancher un manomètre pour pression Turbo ?
Merci.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat VI » Technique » Manomètre pour pression Turbo
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà brancher un manomètre pour pression Turbo ?
Merci.
Hello ! Je déterre ce vieux post ! Cela m’intéresse vivement aussi ! On sais jamais, plus d'un an après le premier message, certain l'aurons fait entre ?
Bonjour , regarde la présentation de yo , il la fait sur sa 3c et magnifiquement intégré , par contre pas de détail téchnique sur la pose
Haaa, nostalie, j'avais ça sur une R25 Turbo D en 1984.
Il était marrant d'observer les montées de pression qui ne se produisaient pas toujours comme je l'aurais cru.
Il y a toute sorte de modèles les ricains aiment bien ça donc regarder sur les sites de ventes de pièces chez eux, on y trouve souvent avec un boîtier pour l'intégrer au-dessus de la colonne de direction ou pied du montant de pare-brise.
Pour le raccordement sur ta 1.8 turbo (tu n'es d'ailleurs pas dans la bonne section) c'est fournit avec un T de raccordement, tu le branches juste après le régulateur de pression d'essence de la rampe d'injection. Si tu veux qu'il soit éclairé, ben faut connecter pour qu'il s'allume en même temps que le tableau de bord.
il faut vous branché entre la vanne egr et l'échangeur pour avoir la pression du turbo
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat VI » Technique » Manomètre pour pression Turbo