1

Sujet : rockthemeek - Passat V 1.6 GPL - 1998

Bonsoir everybody
Je suis "l'heureux" proprio d'une Passat de 1998 1.6 au gpl d'origine (modèle import surement!)
148000km depuis 8 mois...

Historique:
J'ai échangé une C3 pluriel pour une Passat GPL d'origine...et le lendemain une C2 s'encastre dans l'arrière gauche.
Résultat: 5000€ de réparation expertisée (balaize l'expert!) pour une cote de 3500€....procédure VEI Véhicule économique irréparable
J'ai décidé de la garder et la réparer moi-meme vu qu'elle roule très bien et que j'ai droit...sauf que je devais faire la carte grise...mais une fois bloquée en préfecture je suis coincé avec une passat avec carte grise barré de l'ancien proprio et VEI...
Les boules de devoir la laisser à la casse vu l'état et tout..!
Tanpis..donc si elle peut encore être utile...contactez moi
Michael 0614216233

Note: je pense rester dans le groupe VAG...enfin du moins chez Skoda avec une octavia combi tdi 170 RS DSG...de fin 2008.me fait bien rêver!

2

Re : rockthemeek - Passat V 1.6 GPL - 1998

Aaaah tu n'es désormais plus un inconnu!  lol
Bienvenue parmi nous wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3

... bienvenue à vous deux!  neutral

4

Bienvenue sur FP !

5

Bienvenue sur FP ! ...

http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

6

Merci aux modérateurs pour leur bienvenu...

Question: il faut avoir une Passat tdi 170 DSG pour être modérateur?...lol
En tout cas y'en a qui connaisse les bonnes choses..!

Au passage, quel est votre retour d'expérience du TDI 170 avec la DSG...? (je lorgne sur le combi octavia RS 170 DSG...)

7

Bienvenue sur le forum, te voilà inscrit dans la liste des membres donnant accès à leur présentation. Cela te permettra de retrouver facilement ton topic de présentation.

Cordialement, vw-001