Re : roxorus - Passat V TDI 110 - 1998
oui les roulettes vont venir car la c'est plus de l'appel au meurtre du train avant sa gratte tout le temps je prépare une petite vidéo
voila
.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » roxorus - Passat V TDI 110 - 1998
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
oui les roulettes vont venir car la c'est plus de l'appel au meurtre du train avant sa gratte tout le temps je prépare une petite vidéo
voila
J'ai une bonne adresse pas excessive et travail de qualité pour des tôles élargies, si tu veux
Les 3B vertes sont les plus rapides des 3B!
Bienvenue sur FP !!!
bon
j'ai commandé mes combiné filleté après réflexion je vais rester en 15 toles pour l'instant a part si j'arrive enfin a avoir mes toles 16 élargie
mais j'ai une question en restant en 15 j'aimerais mettre des cales pour pas que les jantes rentre dans l'aile ça fait moche
mais combien mettre en mm 15,20,25?
Houlà! Bah avec des tôles en 15" d'origine, il faut au moins des cales de 40!
effectivement vire tes tole en 15 garde les pour l'hiver car si tu veu leur mettre des cale il te faudra comme le dit BAb des grosses cale et la tu va bousiller tes roulement
trouve toi des jante pas trop cher en attendant de trouvé ton rêve
pour tes tôle élargie monte plutot du 17 car du 16 ça va vraiment être très petit sur la passat deja le 17 c'est petit
enfin bon c'est mon avis après il faut qu'elle te plaise a toi et pas au autre
ou trouvé des toles en 17?
tien j'ai trouver ça si ça peu t'aider
http://annonces.ebay.fr/viewad/jante-el … 5033967692
sympa les modif et bienvenu sur le fofo un peu en retard. La rochelle, a 40min de chez moi, ou as tu fais ta reprog et pour combien ?
yop salut tout le monde donc pour petit david la reprog m'a couté 450 euro chez vw speedmotors a aytré
j'ai pas pu répondre avant car j'ai eu un léger soucis avec la passat
en allant a trizay(17) réservé une place pour la pêche a la carpe fin juillet sur le retour et de nuit bien évidement
j'ai tiré une pinte pour voir un peu ces fameux 168 chevaux
et a 190/200 oui je sais c'est pas bien:) promis plus jamais maman lol
bref a cette vitesse j'ai entendu un bruit et vu mon enjoliveur se barré jusque la rien de grave,puis est venu le moment ou un boulon de roue est passé aussi puis un deuxième alors j'ai tout laché et garer pas de dégat mais une grosse sueur voili voilou
par contre ça envoi tres fort!
si c est l enjoliveur arriere gauche(en photo) c est vrai que c est pas grave ,mais perdre des boulons comment tu t en est aperçus!? a part le trenblement dans la direction...
Tu as eu chaud! et de la chance...
oui j'ai eu des vibrations mais j'ai vu un truc noir dans mon rétro donc je me suis douté et c'etait la roue avant gauche par chance les boulon restant etait en croix
tu pourras engueulé le gars qui a resserrer ta roue
ouai moi
et ça te faire sourire?
J ai faillis perdre une roue aussi sur une Golf3,les coupelles d amortisseurs posés n etait pas les bons et j ai eus vibrations et autres qui m ont fais verifier et resserer mes boulons de roues avants, apres presque 20000kms ...
et ça te faire sourire?
Quand le mal est fait, mieux vaut en rire, finalement, vu que rien de mal n'est arrivé
Bienvenue sur le forum, te voilà inscrit dans la liste des membres donnant accès à leur présentation. Cela te permettra de retrouver facilement ton topic de présentation.
Très beau modèle de jante que voilà.
Cordialement, vw-001
salut a tous cela fait un moment que je ne suis pas venu et pour cause beaucoup de boulot sur mon tdi 110 et ma nouvelle titine une passat break 1.8t turbo 150 en préparation les photos suivront
j'ai fait une vidéo de mon petit tdi 110 reprogrammé en stage 2 ,décatalysé suppréssion de la vanne EGR et echangeur façade gestion de pression de turbo dans l'habitacle et c tout
désoler pour la qualité mais tout seul c'est un peu chiant le début est cool après je monte en pression voila tchao
http://www.youtube.com/watch?v=MV2BbeFF … e=youtu.be
ça n'a pas l'air mal tout ça!
Je peux avoir ton avis sur le décata?
oui moi aussi j'aimerais savoir!!!!!
pour la décata c'est super rien a voir le turbo sifle vraiment bien ça respire mieux surtout après une reprog et je suis passé au ct avec 0 faute hein lol mais apres un certain nombre de kilomètre quand j'ai vidé le mien je me demande comment passait les gaz
aucuns inconvénient sur nos modèle car pas d'erreur a la valise ni au tableau de bord
tu été decat sans la reprog??????
oui c'est la premiere chose que j'ai fait avec l'egr
et ça donné quoi ????
car j'aimerais quelle que poney en plus mais vue les km de ma grosse (269 000km)je crains quelle aime pas la reprog
je t'ai envoyé un MP mais 269000 c'est rien
Ecriture SMS corrigée par modérateur.
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » roxorus - Passat V TDI 110 - 1998