Re : Zeusauto - (sans passat)
Qu'est ce qui ressort au diag ?
* - Passat 3BG Break TDI 130 213 000 km & TDI 130 294 000 km - - Cox 1303 1600 '73 -
* - - - Vag-Com dispo - - -
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Zeusauto - (sans passat)
Pages Précédent 1 … 26 27 28 29 30 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Qu'est ce qui ressort au diag ?
ARF bon courage dans tes recherches.
Pour la calandre sans sigle pas la peine de la ramener je dépense plus avant la vente de mon Break sauf tres bonne affaire
Il me semble que tu dous automatiquement effacer un defaut antipollution sinon il ne s'en va pas.. Et depuis fin 2003, ce voyant designe tout ce qui peut jouer sur la combustion.. Donc peut etre juste une sonde..
J'ai remplacé la sonde thermique multifonction suite a cela passage valise et rien pendant 4/5 jours et après sa c'est de nouveau rallumé et hier changement de la vanne EGR ! sans passage à la valise depuis mais sa commence à faire cher tout accumulé
le prix d'un cuir presque
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=19_s
il est pour toi celui la
ca te laisse 3 jours pour le monter
Salut Zeusauto, je n'ai toujours pas eu de retour concernant mon mail et mp concernant le quid de menu pour dimanche. Tu peux me confirmer svp. Merci à toi
A désolé mais je ien juste de voir ton MP et n'ai pas reçu le mail ...
Dans l'attente de ton retour
Merci & à dimanche ...
Y'aura - t - il une personne qui pourra éventuellement m'effacer le défaut échappement atelier ?
Sinon après je la dépose au garage Vw pour qu'il me trouve une solution !
Annonce désactivé Ludo !
Un cuir noir electrique pour Break 93300 a 400€
J’amène mon VCDS avec mon ordi. Ca peut servir.
A si je l'ai vu a aubervilliers ... Tu veux qui t'arrive des bricoles dimanche ludo (ma femme va t'étripé !)
Grrrr lol
A c'est cool de ta part pierre, si seulement un coup de valise pouvait suffir sa m'arrangerait ... ou au moins trouver le problème de façon définitive que je n'investisse pas dans le vent
Tu viens au rasso du coup Romain ?
Oui romain vient mais avec du tissus au cul
Pour l'instant moi aussi, il est pas encore monté.
Y es je suis la dimanche
il est toujous dipo le cuir,
j'ai même contacte le mec pour le cable et les boutons de siege chauffant
je t'aiderai a le monter.
j'ai commencer le mien et ca se fait bien, j'ai mis 2 photos
Cool
on se reverra comme ça, depuis le temps. Il y aura au moins une personne que j'aurai déjà vue avant le rasso
Il me tarde de revoir un peu tout le monde et de découvrir de nouvelles tête !
à dimanche tout le monde ...
A si petite question, quelqu'un aurait il l'adresse ou données Gps du nettoyeur haute pression le plus proche du rasso au cas où il me prenne l'envie de lavé l'auto avant d'arrivé ...
Laisse tomber tu passe un coup de d'eau demain soir et ce sera bon.
Avec nycos on se retrouve sur l'aire d'autoroute apres le prage vers 9h15 pour arriver en convoi. Ca te dit?
Sur quelle air d'autoroute ? sinon oui pourquoi pas !
Bon je viens de lire entièrement ce sujet :
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … t-atelier/
A voir avec pierre dimanche mais je pense que je changerais les bougies de préchauffage avant toutes chose ... car je ne crois pas qu'elle est déjà été changé de mémoire ! Du coup sa ne fera pas de mal (je revérifierait les factures d'entretien avant de me lancer dans cette dépense ...)
La première apres le page de saint Arnould.
Boutroux vers 9h15.
J'aurai peux être besoin de toi pour monter une option choppee sur la route
Tu l'as fait sur la tienne
Oki on se rejoint pour 9h15 sur l'aire de Boutroux !
au tu me perturbe avec ton option que j'ai déjà montée ... que cela peut il bien être ???
Je te laisse chercher je le fait bien
Changement de programme ... je vous rejoint direct au rasso ! On rentre tout juste de soirée ... à toute tout le monde
Changement de programme ... je vous rejoint direct au rasso ! On rentre tout juste de soirée ... à toute tout le monde
Ok Ca roule
Pages Précédent 1 … 26 27 28 29 30 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Zeusauto - (sans passat)