Salut à toi l'ami,
Possédant également un DELTA 6 je vais essayer de te répondre au mieux.
- "MIX" si il est activé, la lecture des pistes du cd se font aléatoirement au lieux des une après les autres (à la suite).
- "AS" jamais su à quoi ça correspondait !!! peut être un rapport avec le portable embarqué ???
- "TIM" il me semble que c'est pour garder toujours la même station radio, par exemple lorsque la radio change de fréquence parceque tu changes de région, l'autoradio recherche automatiquement la nouvelle fréquence. Ainsi tu n'as rien à faire et il n'y a pas de coupures ou de parasites.
- "Lecture MP3" impossible sur le poste DELTA 6 sauf si tu à un chargeur CD connecté qui supporte les MP3.Pour les DVD audio, je n'ai jamais testé mais à mon avis ça ne passe pas vu que les cd normaux mp3 ne passent pas non plus.
- "Meilleur link" ou tu achetes un simple cable avec prise jack, qui se branche à l'arrière du DELTA 6 via la prise du chargeur cd, ou il me semble qu'il existe des boitiers pour se brancher sur iPhone.
Autre solution, il existe un disque dur externe qui se branche toujours sur la prise arrière du chargeur CD, qui peut contenir des MP3 que l'autoradio se fera un plaisir de lire
Cependant je ne me souvient plus de la marque mais un petit tour par la case recherche et tu trouveras ton bonheur.
- "Kit bluetooth" pour iPhone, je ne croix pas que c'est possible à part peut être de se brancher à la place du téléphone embarqué mais ça dois être complexe !!!
J'espère avoir répondu au mieux à tes attentes.
Si d'autres ont des solutions ou des réponses plus précises, n'hésitez pas
+++
.: Passat for ever :.