1

Sujet : Affichage ODB qui s'éteint avec kit xénon

Bonjour à tous,

J'ai installé un kit xénon 55W/6000k avec modules anti erreur (ça fait du monde à placer  hmm ), mais lorsque qu'ils s'allument mon affichage ODB (horloge, compteur kilométrique) s'éteint, il n'y a plus rien d'écrit mais le rétroéclairage fonctionne  roll

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce pb ?

J'ai bien remplacé les fusibles de 10A par des 20A.

Merci pour vos réponses smile  smile

2

Re : Affichage ODB qui s'éteint avec kit xénon

Salut, moi c est la radio qui grésille lorsque je les met...

3

Personne n'aurait une solution ??? parce que je pars en vacances la semaine prochaine et je vais rouler de nuit... hmm

4

donc problème d interférence ?
il doit exister un module qui supprime ca!
les pro d' FP le connaîtront
un peu de patience

Passat 2010 1,6TDI comfort

5

Essaie sans le module anti erreur, tu n'en as logiquement pas besoin sur les 3B et 3BG...

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

6

babibel51 a écrit:

Essaie sans le module anti erreur, tu n'en as logiquement pas besoin sur les 3B et 3BG...

Le soucis c'est que je les ai mis parce que j'avais ce problème... mais ils n'ont rien résolu  roll

7

hormis ou soucis de branchement alors, je ne vois pas. Ou alors, défaut du kit en lui-même... Essaie de localiser le problème déjà en débranchant un kit sur les 2, puis vice versa, voir si le problème persiste.

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

8

le kit anti erreur n'est pas nécéssaire sur les 3B et 3BG

9

si tu dois partir en vancances retire les  big_smile

PASSAT 3BG BREAK TDI 130 vert FRESCO business line de 2003
jantes 19 BBS CK001, combinés filetés JOM, kit carat complet, liseret chrome W8, plafonnier W8, levier de vitesse W8, vitres teintees, interieur black gloss
presentation : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/8 … line-2003/

10 Dernière modification par ptitbour (10/07/2011 15:50:08)

filipe78 a écrit:

Salut, moi c est la radio qui grésille lorsque je les met...

Moi je ne dirai pas que ça grésille mais mon autoradio capte moins bien et sa luminosité est réduite.

sittingbull a écrit:

le kit anti erreur n'est pas nécéssaire sur les 3B et 3BG

Il n'y a pas certaines 3bg qui ont la détection d'ampoule grillée sur l'ODB?

Passat 2.8 V6 4motion 2001, 16 ans et pas une ride...
Jante BBS RK501 8.5x18 - silencieux W8 modifiés - filtre K&N - veilleuses US
129000kms au 01/12/2017

11

phonidal a écrit:

Bonjour à tous,

J'ai installé un kit xénon 55W/6000k avec modules anti erreur (ça fait du monde à placer  hmm ), mais lorsque qu'ils s'allument mon affichage ODB (horloge, compteur kilométrique) s'éteint, il n'y a plus rien d'écrit mais le rétroéclairage fonctionne  roll

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce pb ?

J'ai bien remplacé les fusibles de 10A par des 20A.

Merci pour vos réponses smile  smile

Essaye avec des ampoules de puissance moindre peut-être.

Passat 2.8 V6 4motion 2001, 16 ans et pas une ride...
Jante BBS RK501 8.5x18 - silencieux W8 modifiés - filtre K&N - veilleuses US
129000kms au 01/12/2017