Bonjour,
desole de ma reponse tardive mais je n'avais plus acces au wifi pour repondre et je suis maintenant rentre chez moi (en France).
Donc comme je disais plus haut, le concessionnaire de Portimao ma dit que cette piece etait defectueuse et qu'il fait la changer. J'avais pas bien le choix, j'en ai eu pour presque 400E monte, incluant aussi le diagnostic sur valise.
Ca ma gache les vacances mais bon pas le choix...
Apres j'ai quitte cette zone pour aller 300km plus haut, mais je trouver que des fois la voiture broutait un peu (surtout a froid) et manquait totalement de peche a froid (en plus ou j'etais il n'y avait rien de plat donc en montee...) et lors de mon retour j'ai eu 2 pepins :
Le premier :
- apres mettre repose sur un aire de repos, je n'arrivais plus a enlever le frein de parking (j'ai une boite dsg au passage), a force au bout de 5 min d'appui et de redemarrage il a bien voulu me l'enlever. Pas trop grave mais un peu genant et flippant.
le deuxieme bcp plus grave, j'etais dans le massif central a 50 km de chez moi et avec le regulateur de vitesse actif, quand vient une grande montee, la dsg passe en 4eme et accelere un grand coup (pour pouvoir maintenir la meme vitesse), et la coupure nette de puissance avec le voyant de prechauffage alume et m'affichant "disfonctionnement moteur", pas possible de grimper a plus de 40 a l'heure, comme si plus de turbo.
Je me range pres du borne telephonique, et essaye de repartir, kifkif. Je coupe le contact, redemarre, le voyant ne s'alume plus, et la voiture semble avoir repris sa peche, j'ai fait les dernier km pepere sans trop monter dans les tours
JE trouvais qd meme que suite a ce changement de piece (dont je vois l'image plus haut mais comnait pas le nom exact), que je manquait de peche dans les montees, certes la voiture etait chargee et j'avait un coffre de toit mais quand meme...
Je me demande donc si c'est la bonne piece qui a ete changee
Vous avez une idee de ce que ca peut etre comme probleme ?
Merci
Passat SW Carrat TDI 140 DSG 2006 130.000 km
Passat TDI 110 Confort 1999 355.000 km