1

Sujet : Reconnaissance des panneaux???

Bonjour,

aujourd'hui, j'ai effectué le montage d'une caméra de recul dans ma CC, et après avoir effectué le codage dans VAGCOM pour l'activer, je me suis mis à fouiner un peut dans différents modules.

Et je suis tombé par hazard, je ne sais plus dans quel module, sur la reconnaissance des panneaux de signalisation, qui est désactivée actuellement.

Est-ce que quelqu'un aurait des infos là-dessus? (matériel à ajouter ou autres véhicules équipés???)

Je ne me rappelle pas avoir vu cette option dans le catalogue!!!

Merci

Passat CC 3.6 V6 Carat Edition de 2008, importée d'Allemagne en 2011, Boitier bluetooth Premium 1 remplacé par le Premium 2, caméra de recul dans le logo de coffre ajoutée, diverses modifications réalisées grâce à VCDS (fermeture des ouvrants par le capteur de pluie, ouverture du coffre par la télécommande,....), RNS 510 Dynaudio en 4020 modifié (menu caché, VIM et HDD en 75/20/5), carte West Europe avec radars et plein de POIs...

2

Re : Reconnaissance des panneaux???

Active-là et roule en marche arrière pour voir si la reconnaissance des panneaux fonctionne.............. lol  lol  lol  lol  lol  lol

Passat CC Tdi 136ch R-line RNS510 Dynaudio.....

3

pas mal  lol

4

C'est pas gentil de se moquer, snif!!!

Nan mais sérieusement, je me suis dit qu'il fallait peut-être rajouter un boitier en liaison avec la caméra du Lane-Assist...

Je ferai des captures d'écran du VAGCOM, si je retrouve cette option... Comme dit, je fouinais...

Passat CC 3.6 V6 Carat Edition de 2008, importée d'Allemagne en 2011, Boitier bluetooth Premium 1 remplacé par le Premium 2, caméra de recul dans le logo de coffre ajoutée, diverses modifications réalisées grâce à VCDS (fermeture des ouvrants par le capteur de pluie, ouverture du coffre par la télécommande,....), RNS 510 Dynaudio en 4020 modifié (menu caché, VIM et HDD en 75/20/5), carte West Europe avec radars et plein de POIs...

5

Non mais plus sérieusement,

ce n'est pas parce que le module est présent dans VAGCOM que tu as l'option.
Si VW devait faire des logiciels spécifiques aux différents modèles et options de la gamme, il ne si retrouverais plus.

Passat CC Tdi 136ch R-line RNS510 Dynaudio.....

6

http://s1.postimage.org/1ciouc3r8/Image3.jpg

Qu'est-ce qu'il dit le GPS ?

Que c'était 50, que tu viens de te faire flasher, qu'il y a probablement un train qui arrive ....

ben trop tard il y avait aussi un virage !  lol

Plus sérieusement oui le système arrive chez VW

http://news.autoplus.fr/news/1440042/ga … en-Phaeton