1

Sujet : Veilleuse qui s'allume en freinant

salut a tous , ma passat tdi 110 confort de 98 ne m'a pas trop embété depuis que je l'ai , maintenant qu'elle atteint les 200000 elle commence a me faire des crises  wink , je vient de changer les deux cardan, mais mon principal problème est électrique en ce moment vu que j'ai bientot le CT , lorsque je met les veilleuses le coté gauche (coté conducteur) ne s'allume pas , lorsque j'actionne le frein la veilleuse s'allume , une petite idée du problème ??? mon frère me parle de mauvaise masse . Que faut il controler ? merci pour votre aide

2

Re : Veilleuse qui s'allume en freinant

Contrôle en effet les masses et connections au niveau des broches des optiques et clignotants et truc tout bête, contrôle tes fusibles... smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!