Sujet : Installation antenne GPS derrière la boîte (soit derrière le GPS)
Bonjour à tous,
Sauf erreur je me suis présenté alors j'espère que je ne serai pas bloqué par le modérateur. Je suis un peu un novice dans les forums et je m'en excuse d'avance.
J'ai une Passat 2007 B6 Break couleur Derby green intérieur Late Macchiato, très belle voiture et je pense que ou j'habite c'est la seule.
L'auto radio (RCD 300) vient de me lâcher pour la 2ème fois (la première sous garantie pas de problème), je viens de finir ma garantie, et 1 mois après il me lâche et je vous jure que chez VW celà peut coûté très cher.... le même prix que un RNS 510 LED d'occasion mais neuf sur eBay à un acheteur de confiance. Et j'ai craqué je l'ai acheté.
Question : Le vendeur m'a dit texto " ...L'antenne GPS s'installe ou même se colle derrière le GPS dans le tableau de bord..." et je lui est demande de préciser et il me dit "... Il vous suffit simplement de la collé sur une partie plastique, pas sur du métal, mais non aucun câble n'est nécessaire à tirer, qu'elle soit derrière le GPS ou autre part, vous capterez les satellites pareils..."
Alors ma question est-ce que qqun a déjà mis son antennesur un bout de plastique derrière son GPS sans problème ? La réception est-elle bonne ? Me me conseillez vous ?
Merci d'avance pour vos réponses.