1

Sujet : Lenarith - (sans passat)

bonjour à tous !

bah voilà, David, 31 ans, dans la région de Saint Valéry en Caux (76), anciennement à Rouen.

je n'ai pas encore de Passat, je suis en train d'en chercher une, idéalement un V6 TDI en 3B...

pourquoi une passat ? tout simplement parce que je roule en karting tous les jours:

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs289.snc3/28131_1408030275325_1069483144_1167515_248628_n.jpg

ou bien là dedans au boulot (ce n'est qu'un exemple, photo prise au hasard sur web):

http://www.cirambulances.com/monblog/bv000006.jpg

et que du coup j'ai le dos qui prend cher (sans parler du prix du carburant sur la mazda)

donc me voilà à la pêche aux infos sur votre forum, et à la recherche de ma belle big_smile et comme nous avons l'intention d'agrandir la famille d'ici peu, ça tombe très bien !
sinon j'ai été trèèès surpris de tomber par hasard sur des gens que je connaissais déjà sur ce forum (ptit dav', yamman76, homere8), à l'époque où nous roulions en peugeot  tongue

à bientôt tout le monde wink des news dès que j'aurais trouvé la perle rare !  smile

2 Dernière modification par funtea (17/07/2011 11:16:35)

Re : Lenarith - (sans passat)

bienvenue sur le forum!!!!
Tres bon choix le V6TDI..... wink Ca marche fort pour une conso raisonnable et au niveau équipement c'est l'amérique!!C'est ton dos qui va être content!! cool

Pour une famille qui s'agrandit c'est le top !!!

Passat V Break Carat V6 2.5TDI 4motion 150cv BM6
-châssis sport
-EGR OFF

3

Bienvenue sur FP ! ...

http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

4

Salut! Bienvenue parmi nous et heureux que tu aies décidé de divorcer de Peugeot!  tongue

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

5

smile  Bienvenue sur FP !!!  smile 
Merci pour ta présentation.  wink

6

babibel51 a écrit:

heureux que tu aies décidé de divorcer de Peugeottongue

C'est qui? c'est quoi? Ils font des autos?  roll  lol

-châssis sport
-EGR OFF

7

Bah oui, regarde...  big_smile

http://www.leboncoin.fr/voitures/217148376.htm?ca=7_s

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

8

lol  lol  lol  lol  lol

Je reviens je dois aller me laver les yeux au collyre.......  lol  wink

-châssis sport
-EGR OFF

9

Bienvenue sur FP !

10

Salut David !!!

11

babibel51 a écrit:

Salut! Bienvenue parmi nous et heureux que tu aies décidé de divorcer de Peugeot!  tongue

ça fait un moment que j'ai divorcé d'avec pug ! entre temps j'ai eu une Nissan 200SX rs13 légèrement préparée, et la mx-5 depuis maintenant 3 ans  wink

bref, merci pour l'accueil, j'ai encore du boulot niveau lecture d'informations sur le forum, donc je repasserai une fois tout ça digéré wink

12

Bienvenue sur le forum, te voilà inscrit dans la liste des membres donnant accès à leur présentation. Cela te permettra de retrouver facilement ton topic de présentation.

Cordialement, vw-001