1

Sujet : titeuf57 - Passat VI SW TDI 140 DSG - 2008

Bonjour à tous.

je suis depuis mercredi l'heureux possesseur d'une Passat VI Trend 2L 140 DSG de décembre 2008.
j,ai un modèle particulier car c'est une ancienne de la Polizei... mais sans le gyrophare...

2

Re : titeuf57 - Passat VI SW TDI 140 DSG - 2008

Sois le bienvenu sur le forum des Passat  smile

Une Passat équipée d un mini bar dans le coffre?  big_smile
On veux des photos!  wink

3

Bienvenue sur le forum Nicolas, te voilà inscrit dans la liste des membres donnant accès à leur présentation. Cela te permettra de retrouver facilement ton topic de présentation.

Cordialement, vw-001

4

Salut! Bienvenue parmi nous wink
Des photo! Des photos!  big_smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

5

Alors pour les photos faudra un attendre un peu car j'ai déjà tout démonté à l’intérieur pour passer les câbles pour les HP arrières.

Du mini bar et du reste de la Polizei il ne reste que les traces d'un démontage barbare!!!

J'ai un faisceau qui arrive dans l'emplacement du porte gobelet devant l'accoudoir==> celui là a été coupé a la pince coupante.. SI SI..
un autre gros câble multiconducteurs noir également ( celui la je pense qu'il allait au gyro, je vais encore démonté le montant passager pour en être sur.
Et encore un petit faisceau de 3 conducteurs également dans le porte gobelet qui venait de la boite à fusibles qui à mon avis devais ramener du courant mais il se noie dans les faisceau d'origine donc je pense le couper plus court et mettre de la gaîne thermo au bout des conducteurs.

Mis à part çà elle est de décembre 2008 et a aujourd'hui 69000km.
Je suis passé cette semaine au garage VAG du village et le mécano en regardant la liste des travaux effectuées sur le véhicule ( il a consulté le serveur central) me dit que le volant moteur a déjà été changé.. ça vous est déjà arrivé? je connaissait ce soucis sur ma Peugeot 307 (défaut de la part de Valéo) mais jamais entendu ça chez VW..

6

Problème connu sur les tdi 140. Volant moteur bi-masse défectueux qui provoque des vibrations.

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

7

Bienvenue sur FP !

8

smile  Bienvenue sur FP !!!  smile

9

Bon HP arrière installés...non sans mal. quelques faisceaux de la police découvert et supprimés par la même occasion.

maintenant je compte changer de jantes et teinter les vitres.

quelqu'un aurait-il une photo avec une Variant en 18 pouces RS4 non rabaissée?

j'etais au garage cette semaine pour voir pour un attelage voici les tarifs:
280€ le faisceau 3C9055203A
280€ l'attache démontable sans outils 3C0092155
92,80€ le spoiler avec découpe plus la trappe 3C9 807 433 A 9B9

si je le monte moi même il me fait la programmation à l'oeil.

qu'en pensez-vous?