Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Groupe VAG : discussions générales » Un beau toutou
Pages 1
C'est juste un modèle bas de gamme (sélection voir au mieux confort) avec les jantes VW Exis en 17 pouces.
Pas d'antirbouillard avant, pas de vitres fumés, pas de barres de toit en alu brossé, .....
Dommage
C'est juste un modèle bas de gamme (sélection voir au mieux confort) avec les jantes VW Exis en 17 pouces.
Pas d'antirbouillard avant, pas de vitres fumés, pas de barres de toit en alu brossé, .....
Dommage
les jantes sont les nardo et pas les exis mais bien en 17 pouces
Ravi de te voir à nouveau Tonio Tout le monde fait son come back aujourd'hui !
Ravi de te voir à nouveau Tonio Tout le monde fait son come back aujourd'hui !
mais j etais pas parti je viens tout les jours mais je poste pas forcement
Ce qui m'a plu dans ce Touran, c'est la pureté des jantes qui s'associe très bien au coloris. Pour l'équipement, c'est une affaire de budget.B)
je les trouve assez sympa aussi mais les monte carlo de la passat sont les plus belles du monde
Exact, mais normalement les Nardo ne sont pas compatabibles avec la finition de base ou la finition confort ! ! !
Exact, mais normalement les Nardo ne sont pas compatabibles avec la finition de base ou la finition confort ! ! !
et pour quelle raison j ai un confort et j avais des nardo est pas de prob particulier c est vrai quelles sont pas dispo en confort meme en option
Bellissimo
Pages 1
Forum Passat » Groupe VAG : discussions générales » Un beau toutou