Re : fmr - Passat VII Variant - 1.6 TDI 105 - Highline - 2012
En voilà, une bonne nouvelle!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » fmr - Passat VII Variant - 1.6 TDI 105 - Highline - 2012
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
En voilà, une bonne nouvelle!
felicitations !
pour le silence c est encore mieux avec le chaud, avec le froid c est plus rugueux et claquant.
Bonne route
Ben là : froid + neige donc le contact avec la route est plus souple
Vivement les pneux hiver quand même parce que vu la gabarit de la bête et les 235/45/17 ... c'est pas le moment de faire le malin avec ce qui tombe sur la Belgique pour l'instant...
Si un modérateur a le temps de corriger le titre de mon topic ce serait super sympa
Petits détails : c'est une 2012 (a priori) --> nouvelle Climatronique, éclairage plaque LED
Merci,
François
Si un modérateur a le temps de corriger le titre de mon topic ce serait super sympa
Petits détails : c'est une 2012 (a priori) --> nouvelle Climatronique, éclairage plaque LED
Merci,
François
Aussitôt lu, aussitôt fait...
Félicitations !!!
Merci !!!
Bon ben pour les photos va faloir attendre qu'elle soit présentable parce que avec ce qu'ils mettent sur les routes... j'avais une voiture noire... et elle est blanche
La bête commence à se rôder... 650 km parcourus et une autonomie de 600 km d'après ODB... ça commence à être bien ;-)
des photos de la belle ?
Vu la saison : dans la rubrique "Pierre Style" ;-)
y a ps de routes en Belgique ? ;-)
ici c est plutot poussiere que boue
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » fmr - Passat VII Variant - 1.6 TDI 105 - Highline - 2012