1

Sujet : stevegsxr2 - Sans Passat

salut a tous,
je me présente, je m'appelle steve j'ai 26 ans et j'habite a assérac dans le 44...
je suis en passe de vendre ma voiture pour m'acheter une passat 3C tdi 140...
merci de m’accueillir parmis vous...  smile

2

Re : stevegsxr2 - Sans Passat

Bienvenue sur le forum!

Cordialement

Pad

"Celui qui pose une question, risque de passer pour un c** 5 minutes seulement."
"Celui qui n'en posent pas, restera c** toute sa vie."

3

Bonjour, sois le bienvenu sur FP  smile

PASSAT CC CARAT EDITION 2.0 TDI 140 DSG - 02/2011 39000 kms (05/2012)... (mon p'tit cadeau pour ma crise de la quarantaine !!! ;-)

4

Bienvenue sur FP !

N'oublies pas de nous tenir au courant ... wink

http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

5

Lefrench a écrit:

Bienvenue sur FP !

N'oublies pas de nous tenir au courant ... wink

http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

pas de soucis, j'ai tellement hate!!!!!!!!!!  wink

6

Bienvenu sur ce super Forum !

Et je suis dans le même cas que toi ... en attente de livraison.

7

Bonjour et bienvenue.

8

Bienvenue sur le forum, te voilà inscrit dans la liste des membres donnant accès à leur présentation. Cela te permettra de retrouver facilement ton topic de présentation.

Cordialement, vw-001

9

VW-001 a écrit:

Bienvenue sur le forum, te voilà inscrit dans la liste des membres donnant accès à leur présentation. Cela te permettra de retrouver facilement ton topic de présentation.

Cordialement, vw-001

merci  cool

10

C'est pas loin de chez moi ca... ^^

Bienvenue !

11

Bienvenue sur FP !

12

Salut! Bienvenue parmi nous wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

13

pierre33 a écrit:

C'est pas loin de chez moi ca... ^^

Bienvenue !

je taf pas loin de chez toi surtout, airbus...

14

smile  Binevenue sur FP !!!  smile

15

Et ca embauche ??  tongue  faudra passer a la maison un de ces jours... wink

16

pierre33 a écrit:

Et ca embauche ??  tongue  faudra passer a la maison un de ces jours... wink

dès que j'ai la passat je passe...  wink

17

toujours dans mes recherche de passat je vais voir celle ci dans la semaine vous en pensez quoi?
http://www.leboncoin.fr/voitures/224827896.htm?ca=18_s

18 Dernière modification par babibel51 (11/08/2011 16:02:40)

Attention aux injecteurs et au volant moteur Bi-masse, maladie récurrente de ces modèles de ces années là...

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

19

babibel51 a écrit:

Attention aux injecteurs et au volant moteur Bi-masse, maladie récurrente de ces modèles de ces années là...

comment controler ca s'il n'y a pas de factures?
quels années ont eu le moins de problèmes?

20

Si pas de facture, bah tu ne peux pas contrôler, sauf peut être avec la carte grise en allant te renseigner dans une concession VW, si els entretiens ont bien été faits chez eux...

21

babibel51 a écrit:

Si pas de facture, bah tu ne peux pas contrôler, sauf peut être avec la carte grise en allant te renseigner dans une concession VW, si els entretiens ont bien été faits chez eux...

ok merci,
pouvez me renseigner a savoir quelles années ou quels motorisation ont eu le moins de soucis???

22

stevegsxr2 a écrit:
babibel51 a écrit:

ok merci,
pouvez me renseigner a savoir quelles années ou quels motorisation ont eu le moins de soucis???

personne pour me renseigner???

23

Je te renvoie à ce sujet : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … eur-pompe/ où il est question (dernière page) de 2 modèles d'I.P, mais sans savoir exactement quand le second modèle à commencé à être installé... Je pense qu'il est plus prudent de prendre à partir de fin 2007...

24

merci pour ces renseignements...

25

bon, d'après ce que j'ai lu presque toutes sont sujet a la maladie des IP...
je sais vraiment pas quoi faire et j'hésite meme a me diriger vers une autre marque!.. mad