26

Re : Problème Allume cigare arrière

C'est un vrai labyrinthe cette voiture. Et que dire des notices VW d'emplacement de toutes ces pièces!!!!!

Passat V tdi 130cv tiptronic série "embassy" 2005 325000km
Jaguar XF Sportbrake 3.0l V6 240CV 2013 192000km

Polo VI 1.2 60 ch Trendline 5 portes blanc Candy 2011 110000km

27

Alors, ça y est, tu as trouvé ce diable de fusible ?
Franchement, j'ai cherché un moment, surtout que celui-ci est tout seul dans le coin supérieur droit du tableau des relais.
On ne se sent pas mieux, quand tout refonctionne ? Surtout quand on a des enfants équipés de consoles et autres appareils de divertissement !!! wink

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

28

En essayant un compresseur d'appoint cet après midi avec l'allume cigare dans le coffre arrière je me suis rendu compte que celui-ci et celui des passagers arrières ne fonctionnaient pas...

Petite recherche sur le FOFO Passat et hop un petit tuto avec deux trois indications pour rechercher le souci... merci du tuto, je regarde cela demain  smile

Il n'y a qu'une différence entre les enfants et les adultes, c'est la taille de leurs jouets...
EX Passat V de Thyri
L'actuelle : PASSAT CC

29

Réparé ce matin cool

C'est vrai qu'il faut des mains de fée pour accéder a celui du haut...  De plus c'est également du 20 ampères sur ma Passat wink

Merci le fofoPassat pour cette mine d'or de renseignements wink wink wink wink

Il n'y a qu'une différence entre les enfants et les adultes, c'est la taille de leurs jouets...
EX Passat V de Thyri
L'actuelle : PASSAT CC

30

Bonsoir, je n'arrive pas à savoir où se trouvent les fusibles pour les allumes-cigares conducteur et passagers arrières. Ils ont quelle forme ? Et ils se trouvent à quel endroit exact ?
Merci pour votre aide.
Cordialement

31

Merci à Phillicap. Mon problème venait aussi du fusible de 20A au dessus du relais au fond de la boite à fusible. J'y suis arrivé facilement en ouvrant la portière entière en entière, en se plaçant à l'extérieur du véhicule devant l'aile avant ganche et mettant la main à l'intérieur.

Ça sera beaucoup plus simple pour brancher le lecteur DVD des enfants

Passat Break TDI 130. 220 000 km. 6.5l/100km. Un coup de 2nd à fond pour décrasser le mammouth ou rouler à 2000 tr/min pour laisser la vanne EGR toujours ouverte sans déclencher le turbo. Que du bonheur !

32

Vous avez un récap des fusibles la : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/3 … df-fourni/

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/