Bonjour, pour ton soucis de pression regarde d'abord tes tuyaux de depression ( ce sont les petites durites qui sont reliées entre le turbo, la vanne N75 et la pression atmospherique via tuyau pompe à vide) des fois ils sont poreux pour le savoir tu appuies sur la durite et si elle est molle c'est à remplacer et à ta place je les remplacerais tout de suite en plus ça ne coûte pas les yeux de la tête environ 1 euro le mètre et il faut 3 bon mètre pour tout remplacer en comptant aussi le circuit de l'egr, ensuite essaie de tester la vanne N75 avec quelqu'un qui pourrait te la preter en la demontant de sa voiture. Pour la N75 elle se trouve à gauche ( quand tu es face au moteur) entre le radiateur et le moteur c'est celle qui à le dessus gris tu peux facilement la trouver en suivant le tuyau qui va du waste gate du turbo vers cette vanne. Je joins une image avec le schema de branchement. Pour ma passat j'ai solutionner le problème en changeant toutes les durites et il manquait un collier de serrage sur la durite du waste gate et ma passat n'avancait plus.
Ouvrier de production chez AUDI Bruxelles lackboeler (débosselage sans peinture) sur audi A1. Passat break tdi 101 CV avec 304000 KM au compteur swap vers tdi 130. Reprog à ???, egr bloquée,décata.Vas5054a, Vcds 11.11 fr, vagcom 311.2, elm 327 câble et bluetooth,fgtech galetto 3 v54, kwp2000+, galetto 1260, vagcom 409.1, autodata 3.38, etka 7.4 fr. radio alpine ida-x305 module bluetooth alpine kce-400bt, ampli rockfordfosgate et sub 38 rockfordfosgate. Pour l'instant jantes en tôles origine 16 pouces pneus hiver, jantes Interlagos 18 pouces et jantes bbs rs2 17 pouces.