Sujet : SW livrée depuis 3 semaines
Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai pris livraison de ma SW le 28 juillet dernier !! Mais avant il faut que je vous raconte le sketch de mon concessionnaire... Tout commence le vendredi 22 juillet. J'appelle l'assistante commerciale pour lui dire que le virement vers leur compte est fait et qu'on peut prendre rdv pour la livraison. Donc, rdv pris pour le mercredi 27 juillet à 10h30. Mardi matin, je reçois par mail la carte grise provisoire, et là 1ère surprise. J'avais demandé à faire figurer le prénom de mon épouse en plus du miens, mais sur la carte que mon prénom... J'appelle et j'explique le problème. On me répond qu'une fois la carte émise on ne peut plus changer et que si on veut il faut repayer les taxes et changer la plaque. Je leur dis et bien vous vous êtes gourés donc soit vous le prenez à votre charge soit vous me rembourser des taxes (350€ qd même). L'assistante me répond qu'elle ne peut pas le faire, mais que dès que j'aurais reçu la carte définitive je l'appel et elle verra ce qu'elle peut faire (un peu léger ms pas vraiment le choix). Nouveau coup de fil mardi à 17h45, pour me dire qu'ils se sont trompés sur le rdv c'est jeudi, je râle un peu du coup ok on reste à mercredi. Mercredi matin 08h30 coup de fil, le transporteur à "oublié" ma voiture, rdv fixé à 17h. 11h30 nouvel appel, pas possible à 17h donc jeudi à 09h30. La je pète un câble et je pousse une grosse gueulante en leur disant que s'il n'y a pas un geste commercial d'ici demain je ne signe le bon de réception car il est non conforme. 11h45 nouvel appel, la concession prend en charge le changement de carte il s'arrange avec la préfecture pour conserver la même plaque... Fin du sketch et livraison faite, je vous tiens au jus...
@++
Pack voyage - Rétro rabattables électriquement