1

Sujet : marco72 - Passat VI TDi 140 - Confortline - 2009

bjr
je posséde une passat sw modele conforline de 2009 140 ch et depuis quelque temp
j'ai comme un sifflement au niveau des roue quand je braque au maximum en premiere vitesse c tout... je suis passe chez vag tt t ok, pour eux c rien!! donc du coup je suis aller voir un petit mecano de famille qui ma parlé du support moteur...
quand penser vous? je prend avec plaisir les autres possibiliters... merci
en tout k c une super auto

2

Re : marco72 - Passat VI TDi 140 - Confortline - 2009

Généralement, quand tu arrives en bout de crémaillère, il arrive que ta pompe de direction assistée sifflote...ça peut venir du roulement de poulie de cette pompe, par exemple...Pas grave. Je ne parle pas de tension de courroie car il me semble qu'elle est équipée d'un galet tendeur automatique...
Vérifie quand même ton niveau de liquide, on ne sait jamais! wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3

Bienvenue sur FP !

Je te prierai de ne pas utiliser de caractère ou langage sms sur le forum. Tout autre message de ce type sera effacé, merci de ta compréhension ... wink

http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

4

Bonsoir, sois le bienvenu à bord !  smile

PASSAT CC CARAT EDITION 2.0 TDI 140 DSG - 02/2011 39000 kms (05/2012)... (mon p'tit cadeau pour ma crise de la quarantaine !!! ;-)

5

Bienvenue sur le forum, tu as été inscrit dans la liste des membres donnant accès à leur présentation. Cela te permettra de retrouver facilement ton topic de présentation.

Cordialement, vw-001