Sujet : boulou06 - Passat VI 1,6 L 115 ch essence - Trend - 2005
bonjour l'équipe
Veuillez m'escuser je ne savait pas pour la présentation.
Alors voila:
Je suis un homme marié de 53 ans 3 enfants et fière d'être grand père de 4 petits enfants vivant à nice et je travail dans la fonction publique et je me prénome gérard.
J'ai une passat trend de 2005 essence 1.6l 115ch de couleur bleu qui est très confortable et assez spacieuse pour embarquer ma petite tribut.
Elle a 71000kms je roule très peu. Pour l'instant si j'ai une remarque à faire ce serait pour les plastiques intérieur ils viellissent très mal sinon pour le reste j'en suis content.
Au départ pour ma première voiture acheté neuve je ne savait pas quoi prendre ces en tournant parmit plusieurs constructeurs que j'ai eu le coup de coeur pour elle
cela fait 6 ans et je l'aime toujour autant.
Je compte faire mes vidanges moi même car quand on vois la somme que demande vw je trouve que ces exorbitant voir même du vol exemple j'ai voulue acheter 4 litre d'huile castrol 5w40 chez eux bonjour le prix 80 euro ht je l'ai trouvé ailleur pour 30 euros ht, par contre je ne savait pas que pour les bougies ça avait l'air plus compliquées ou est le temps de nos vieux anti parasites.
Voila pour la présentation j'espère que ce n'est pas trop long et escuser moi encore bonne journée à tous
boulou06