1

Sujet : rodcaruso - Passat VII SW TDI 170 DSG - Carat - 2011

bonjour

je viens de m'inscrire suite à la réception de ma première volkswagen passat sw, depuis le 30/08/11,

il s'agit de la version SW 170 Carat DSG avec quelques options,

j'espère prendre du plaisir avec ce nouveau gros jouet,

bonne soirée

rodolphe

Passat VII SW 170 DSG Carat Packs Ambiance, Voyage, Aide Conduite + Sièges Elec.

2

Re : rodcaruso - Passat VII SW TDI 170 DSG - Carat - 2011

Bienvenue !

Carat, 170Cv, DSG: si tu ne prends pas de plaisir c'est qu'il y a un loup ! lol

10 ans de Passat 3B/3BG (•\I will be back !/•)
BMW (E60) 520 dA Excellis, Silver

3

Salut! Bienvenue parmi nous! wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

4

j'espère aussi prendre du plaisir, c'est fait pour en tout cas,

pour l'instant, je découvre le véhicule, et n'ai pas encore réussi à mémoriser le réglage électrique du siège et réussi à faire fonctionner la caméra de recul, doit y avoir une condition pour qu'elle s'active,

bref, pas eu le temps de rouler vraiment avec, mais dès que ce sera fait, je vous dirai mes impressions

à+

Passat VII SW 170 DSG Carat Packs Ambiance, Voyage, Aide Conduite + Sièges Elec.

5

Bienvenue sur FP !

Est-ce une Passat VI ou une Passat VII ?

6

il s'agit d'une passat sw vii mise en circulation le 28/08/2011,

cdt

rodolphe

7

Merci pour la précision.

8

Bonsoir, et sois le bienvenu sur FP !  smile

Aurais-tu quelques petites photos de ta belle   wink

PASSAT CC CARAT EDITION 2.0 TDI 140 DSG - 02/2011 39000 kms (05/2012)... (mon p'tit cadeau pour ma crise de la quarantaine !!! ;-)

9

Bienvenue, on a le même jouet ...et c est du plaisir promis

Golf VII Carat DSG 150
une fois DSG plus jamais triple pédalier
Lien vers ma présentation    http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … arat-2011/ http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopi … amp;t=1211

10

Bon choix en effet :-) Pas pour la boite DSG mais pour le 170. Je regrette deja Lol.

Passat VII SW Carat TDI140 Noir perle, interieur cuir noir - Pack techno - Pack voyage

11

Bienvenue sur FP ! ...

http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

12

Bienvenue sur FP...  roll

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

13

Bienvenue sur FP!

VW Passat VII SW Comfortline TDI 105 - Noir Brillant - pack Business - cuir Brun - pédalier R-Line - RNS 315 - Bluetooth - DAB - Bra noir - éclairage plancher avant LED rouge.

VW Typ1 1200 Standard 1968 - 34CV -  (o\ I /o).

14

Hello bienvenue sur FP  smile
Merci de nous mettre quelques photos  cool
J'ai également pris siège électrique et radar de recul...j'attends ton retour et si tu as des infos technique spécifique je suis preneur  wink

BMW 320 D et Annulation d'une PASSAT SW Carat 170 DSG 4 M !

En commande d'une BMW 525da Xdrive blanche Sport Design !!

15

smile  Bienvenue sur FP !!!  smile

16

bonsoir

je fais quelques photos demain aprem et je les post,

bonne soirée

rodolphe

17

bonjour,

voici une petite photo donc de mon dernier jouet, ai pu rouler cet aprem avec et ça marche bien, je ne suis pas déçu (et je suis difficile car j'avais juste avant une BMW 330d Sport, mais devenue beaucoup trop petite)

donc tout va bien sauf deux choses, la mémorisation du siège élec., impossible quelque soit la procédure suivie, et la caméra de recul rear assist (avec RNS315) qui ne s'active pas, même dans un parking, donc si des connaisseurs sont présents, sinon je demanderai  la concession,

à+

rodolphe

18

C'est sûr, çà doit te changer de la BM mais cela étant, tu as une jolie tuture ! wink

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

19

tu pourras me dire ton retour concernant l'agrément de conduite, puissance, tenu et ambiance générale lors de tes futures balades avec ta Passat, car j'ai actuellement une BM (320D) et j'ai changé de marque afin d'avoir + de places... wink

20

bonsoir,

après ma petite balade d'hier aprem d'environ 70 km avec départementales, ville et voie rapide (A86) j'ai un bon retour de sensations,

j'avais un peu peur du volant électrique mais il se révèle précis et le train roulant ne filtre pas trop les sensations de la route,

la fonction lane assist fonctionne bien, c'est bluffant,

pour les 170ch et la DSG, les reprises sont bonnes et franches mais il va me falloir un peu de temps pour m'habituer à la boite auto, j'avais l'habitude avec ma 330d de fonctionner sur le couple sur le 3ième ou 4ième rapport, les reprises étaient donc progressives, alors qu'avec la DSG, dès qu'on appuie, les rapports tombent de 6 vers 3 et la reprise est plus brutale,

l'enchaînement des rapports avec la DSG est top,

enfin, la tenue de route a l'air bien, j'ai pas poussé non plus dans les courbes, et l'agrément de conduite est meilleur avec les pneus continental anti crevaison qu'avec les Bridgestone Potenza Run Flat que j'avais sur la BM et qui étaient très durs,

Bilan : j'ai beaucoup plus de place à tous les niveaux (passagers, coffre) et le plaisir de conduite est toujours là, je ne regrette pas mon changement,

prochain essai dans 15 jours, A/R vers Nantes

A+

Rodolphe

21

Bienvenue sur le forum, te voilà inscrit dans la liste des membres donnant accès à leur présentation. Cela te permettra de retrouver facilement ton topic de présentation.

Cordialement, vw-001

22

Gregos a écrit:

tu pourras me dire ton retour concernant l'agrément de conduite, puissance, tenu et ambiance générale lors de tes futures balades avec ta Passat, car j'ai actuellement une BM (320D) et j'ai changé de marque afin d'avoir + de places... wink

Meme changement pour moi , de BMW touring 320 D ( meilleur 2 l diesel du moment) vers une passat 170  Ch , afin d'avoir plus de place, mais je pense que l'agrément de conduite de la passat  ( j'ai déja eu un passat V  TDI 115 Ch) n'est pas au meme niveau que la BMW.

23

BDL, viens donc nous expliquer cela en nous faisant ta présentation, merci ... wink

http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

24

ok merci pour vos messages encore environ J+80 pour que je puisse vous donner mes infos  wink

je dois acheter un nouveau siège auto pour mon bonhomme, Thomas, classe du siège 2/3, y a t il un système isofix sur la PASSAT SW ? je pense que oui mais je profite du forum et poser la question aux possesseur de PASSAT pour m'assurer  wink  cool

25

bonsoir,

isofix de série sur ta version,

rodolphe