1 Dernière modification par alex-02800 (04/09/2011 16:48:57)

Sujet : Perte puissance et à-coups à l'accélération sur Passat 2,8L V6 syncro

Bonjour à tous je possède depuis peu une passat 2,8L V6 syncro boite tiptronic de 1998 (pour la deuxième fois!) et depuis quelques jours j'ai l'impression d'avoir moins de puissance et lorsque j'accélère j'ai des trous et malgré les 4 roues motrices de la voiture, cette dernière ne part pas directement lorsque j'accélère pied au plancher... je me suis donc poser plusieurs question d'où ça venait... si quelqu'un peu m'aider ça serait super cool car je suis novice dans la mécanique et je ne sais pas si ça vient des bougies, du débimétre, du corps papillon (que je n'arrive pas à situer dans le moteur...) ou alors de la boite tiptronic... Merci d'avance. smile
J'ai mis une photo du même moteur que moi...

Passat 2.8 V6 Syncro Tiptronic 193ch

2

Re : Perte puissance et à-coups à l'accélération sur Passat 2,8L V6 syncro

un voyant qui s'allume ?

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

3

Tu as la possibilité de faire faire un diag Vagcom? je pense que déjà, si tu as des soucis quelconques, ils apparaitraient sur un pc...

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

4