Sujet : GPS Mfd2 ou RNS510
Bonjour a tous,
j'ai acheté l'an passé une passat SW Carat full option avec un MFD2 que j'ai revendue en debut d'année (la voiture)
Finalement j'avoue que je recraque pour la meme voiture, meme couleur Moka...plus recente (11/2007), moins kilométrée, en finition carat aussi ! Je la recupere le week end prochain
Dans ma premiere Passat j'avais un MFD2 qui me suffisait bien, mais la nouvelle que j'achete est "seulement" equipée d'un RCD300
Je parcourt dans tous les sens le fofo depuis quelques jours pour savoir quelle option je vais choisir, a savoir le MFD2 ou le RNS510 version C en seconde monte
Ce que je retiens est que suivant mon Gateway (si avant lettre K, ou K) je risque d'avoir des soucis de decharge de batterie, sauf si j'y ajoute un cable TVfree, a ce moment la, je peux equiper sans soucis en RNS510 - Pour le reste c'est du plug and play, par contre j'ai pas trouver la confirmation que mes commandes au volant vont bien fonctionner?
J'ai chercher des RNS510 sur le net (pas copie chinoise) mais les prix varient pas mal, je suis perdu sur les fiabilité des vendeurs, pouvez vous m'aiguiller vers des vendeurs sûr?
quel est le budget raisonnable pour un RNS510 (certains post sont de 2009, j'imagine que les prix ont évolués depuis)?
Autre option, partir sur un MFD2, beaucoup moins couteux...ca reste du plug and play je pense par rapport au RCD300, non? Aucun risque de decharge de la batterie je pense avec ce "vieux" modele?
Si je veux ajouter le chargeur CD dans la boite a gant c'est jouable ou la boite a gant est spécifique pour le chargeur?
Meme question, avez vous des adresses de vendeurs sûr?
Mon objectif est juste d'avoir un GPS, maintenant je suis pas à 200€ près si cela me permet d'avoir un RNS510, suis-je un doux reveur?
Je precise que j'ai deja fait pas mal de recherche sur le fofo, je veux juste pas me retrouver a acheter du matos que je ne pourrai pas (ou partiellement) utiliser
D'avance merci pour vos réponses !