26

Re : GPS Mfd2 ou RNS510

jonathan a écrit:

Je me demande si je vais pas commander le cable MG connex par securite...

Toit dépends des besoins Que tu as de ta passat....

27

Ou je met une paire de pinces et une batterie dans le coffre pour la premiere semaine du test "RNS" !

Dans l'hypothese ou ma batterie se decharge, y a t"il des risques pour le RNS? Normalement non?

28

Effectivement, c'est pas non plus le prix que ça coute....

29

P'tit Paul a écrit:

Effectivement, c'est pas non plus le prix que ça coute....

TU t'es fait avoir au début pour le dechargement de la batterie?

Au fait le RNS quand tu le connecte, c'est sans débrancher la batterie je pense, pas avec le contact sur la voiture? Sans contact? ca change rien?

30

Salut a tous,

Ca y est le RNS est dans la voiture !

Ca a l'air de bien fonctionner, sauf que j'ai perdu les commandes au volant...et je sais pas pouquoi....sniff des idées???

Sinon c'est clair le RNS est EXCELLENT !

Je capte pas encore la moitié des fonctionnalité, mais je vais bien trouver...

Reste a voir si il va me pomper la batterie....pour le moment j'ai mis le cable TV free mais pas celui de chez MG connex....si ca demarre plus je saurai pkoi ! hmm

31

Tu doit configurer tes commandes au volant avec Vag-com.

Passat 3C 2007 1.9L 105ch , Rns510 , Gateway AD , Clim CC, Alu Rline, camera Oem ,Ops, Compteur Premium , Air vent led B7 , Xenon Oem en cours de montage.http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … 105ch-2007

32

ok, je vais deja attendre quelques jours pour voir si il me pompe la batterie, si c'est OK passage chez VW pour reactiver tout ca !

Merci a tous

33

jonathan a écrit:

Avez vous des adresses pour les RNS510 (fiable)?

Il y a un vendeur sur leboncoin "R-style", quelqu'un connait?

J'ai commander mon RNS à ce "R-Style" par correspondance et je viens de le recevoir aujourd'hui conforme à la description. Si ca peut servir à un prochain "passatiste".
Pas encore branché, mais il n'y a pas de raison qu'il ne marche pas.
L'installation se fera d'ici la fin de semaine, j'espère.

34

R-style, c'est un nom qui me dit quelque chose  lol , pour information, j'ai changé mon gateway avec... pour être sûr, produit nickel, ainsi que le kit premium, tout a fonctionné du premier coup... juste une petite remise à jour par vagcom pour activer le tout.

35

Juste pour info, pour ceux qui disposent du câble de diagnostic : pas besoin de passer par une tierce personne pour changer le gateway, c'est franchement tout simple à faire.

Il y a un tuto sur le forum, et encore dans celui-ci, il est dit de démonter la prise diagnostic et le conduit de chauffage, choses que je n'ai pas eu besoin de faire sur une Passat de 2007.

36

Tout à fait Julienz, pas eu besoin de dégrafer la prise diag, et les goulottes de soufflerie.
Simplement déclipsé le gateway en faisant attention aux ergos, mais oui, il faut le câble, chose que je n'avais pas, donc programmation pour le vendeur de mon gateway.