1 Dernière modification par Malo (08/09/2011 19:57:58)

Sujet : Malo - Sans Passat

Bonjour,

Je n'ai pas de passat... Mais une Twingo (ancienne version biensur) ...jaune ou verte anis selon vos yeux.

Je n'ai donc pas grand chose a dire pour me présenter smile

2

Re : Malo - Sans Passat

Hello! Bienvenue parmi nous!  wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3

Merci babiebel51

Je pensais avoir le droit a un lancé de tomates ...

Je viens din ch'nord pour compléter ma présentation wink

4

Je ne peux rien dire, j'ai roulé en Twingo, premier modèle aussi! Enfin c'était celle de ma copine, que j'ai contaminé au virus VW! Elle a donc revendu sa grenouille pour une Fourmi (Polo)!  big_smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

5

Sois le bienvenu sur le fP

Une QUOI?  roll 
wink  et tu recherches une Passat?

6

Non merci, j'aime bien ma Twingo , je suis arrivé sur le site par hasard : y'avait de la lumière etc...
Le seul truc c'est qu'il lui manque des portes ... Faire rentrer le fiston dans son siege auto devient dur dur et 2ème en route smile ça va être encore plus dur !
Mais nous avons un projet de construction actuellement donc pas de changement de voiture prévu dans l'immédiat (mais j'accepte volontier les dons !! A vot' bon coeur !!)

7

Quel intérêt de venir sur un forum consacré à la Passat? Non pas qu'on soit sectaire, mais 95% des membres ici ont une Passat, 3% en ont eu une, 2% vont ou en cherche une, et 1% ont un véhicule de la même gamme/famille/groupe (Audi A4, Sköda Octavia ou Superb...)  smile

8 Dernière modification par Tell (08/09/2011 22:06:16)

bienvenue a toi parmis nous

babibel51 a écrit:

Quel intérêt de venir sur un forum consacré à la Passat? Non pas qu'on soit sectaire, mais 95% des membres ici ont une Passat, 3% en ont eu une, 2% vont ou en cherche une, et 1% ont un véhicule de la même gamme/famille/groupe (Audi A4, Sköda Octavia ou Superb...)  smile

mais seulement 0.015% ont 3 passats   lol

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

9

Sur le site par hasard!... Oui qu elle intérêt, Allez avoue tu cherches une Passat? Parce qu avec deux enfants dans une twingo...

10 Dernière modification par zinzin1970 (09/09/2011 12:32:27)

Bienvenue… ne soyons pas aussi pressant, en lisant les différents postes il en voudra forcément une

Golf VII Carat DSG 150
une fois DSG plus jamais triple pédalier
Lien vers ma présentation    http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … arat-2011/ http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopi … amp;t=1211

11

@ babibel51 : 95 + 3 + 2 + 1 = 101 % (sans ajouter les 0,015 de Tell)
Une chose est sûre : je ne suis pas là pour apprendre a compter  big_smile

@ felipe78 : pas les moyens je te l'ai dit, mais j'accepte volontiers les dons et pour les enfants je te rappele que le coffre de la Twingo est spacieux  roll

12

Malo a écrit:

@ babibel51 : 95 + 3 + 2 + 1 = 101 % (sans ajouter les 0,015 de Tell)
Une chose est sûre : je ne suis pas là pour apprendre a compter  big_smile

@ felipe78 : pas les moyens je te l'ai dit, mais j'accepte volontiers les dons et pour les enfants je te rappele que le coffre de la Twingo est spacieux  roll

Bien vu!  lol
Juste pour info : On a vendu la Twingo de madame de 96 (moteur à courroie), 85 000km, pack électrique et très bien entretenue pour 2100€

Je te laisse voir ce que tu peux avoir pour le même prix plus ou moins... Assurance à la hausse, mais consommation à la baisse...  smile

http://www.leboncoin.fr/voitures/233012109.htm?ca=8_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/233424723.htm?ca=8_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/227363414.htm?ca=8_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/220122141.htm?ca=8_s

Etc etc...  tongue
Puis c'est pas vrai, pour que le coffre soit à peu près spacieux sur la Twing' il faut ravancer la banquette arrière  tongue  tongue   big_smile

13 Dernière modification par Malo (09/09/2011 21:44:40)

babibel51 (ça fait quand même penser a du fromage associé a du pastis même si je comprend bien que 51 est ta région tongue) devant autant de gentillesse, je me dois d'être honnête !

Alors je recommence :
- Malo est le prénom de mon fils, le mien est plus ... Comment dire ... Féminin ?!
- nous avons 2 voitures : monsieur a une 307 sw et moi ma Twingo. Pour le trajet travail/maison ma Twingo est largement suffisante même si je dois me contorsionner pour le siège auto ... Ça ira bien encore un moment (achetée neuve en 2006 et seulement 47000 kms) Monsieur se moque régulièrement de moi, car étant petite j'appelle sa voiture "le vaisseau spatial" ... J'adore conduire (j'ai tjs rêvée de faire des rallyes) et finalement je conduis sans pb le vaisseau spatial ... J'ai découvert le régulateur de vitesse que je cherche parfois sur ma Twingo (oh les moqueries sont faciles ...)
- je me suis inscrite sur le site pour reprendre contact avec un membre que je connais depuis plus de 15 ans et qui, suite a des embrouilles (faute des 2 côtés) nous nous sommes perdu  de vu. J'avais très envie de prendre des nouvelles de cette personne, qui elle, ne répond pas a  mes messages. Le but n'étant ni de vous, ni de l'importuner, mon message étant passé, je ne  peux rien faire de plus. C'est juste dommage. Mais s'il lit ce message : je suis et resterai  dispo en cas de pb comme je l'ai toujours promis et toujours été d'ailleurs !                               

De manière plus globale, j'ai visité votre site et si je peux me permettre je suis agréablement surprise : nottament par votre manière de vous exprimer et le peu de fautes d'orthographe (même si on en fait tous un peu ça change des sites habituels !)
Je trouve le site agréable et les membres ont l'air plutôt sympa.

Bonne continuation a vous wink

Et babibel51 : t'es trop chou

14

Oooh! Malo Est une femme!Enchanté!! 'Rooh et en plus j'suis trop chou!  roll  tongue
Fromage/Pastis... Mouais, pourquoi pas, il en faut pour tous les goûts, hein!  lol
Donc bon, je corrige. Tu gardes ton vaisseau spatial, et quand ton mari en auras marre de sa Pijote qui va commencer à faire des bruits de craquement bizarre, des capteur à droite à gauche qui vont commencer à merdouiller, tout ci tout ça, bah tu le redirigeras vers une Passat  lol

Bon allez... je passe l'éponge, ok, on oublie nos différents...  wink  Ah non ça n'est pas moi, on ne se connait pas??  yikes  Oups! Bon enfin j'espère que ça va s'arranger, il faut savoir tourner la page, des fois wink

15

Je t'avoue qu'on ne s'y connait pas trop en bagnoles ... On a essayé de choisir un truc dans lequel on pouvait tout rentrer (valises, poussette, gamin etc) en ajoutant un coffre de toît of course  tongue
Pour le moment elle a l'air de tenir a peu près la route... Pourvu que ça dure !!
(90000 kms)
Tu as des actions chez Passat ?? Tu devrais négocier des accessoires ou plus a Passat : tu es un bon représentant de la marque !
Sinon pour les 3 voitures, tu ne les conduis pas toutes en même temps ?! C'est le côté blonde ... Désolée !
Merci pour le petit message de fin, je suis d'accord avec toi, mais je le connais bien : il est très rancunier ... En tout cas je n'aurais pas de regrets, juste des remords ... sad

Aller bon w.end !

16

Aucune action mais toi qui est une femme, je vais t'expliquer le truc de manière à ce que ça te paraisse logique :
Un jour, tu achètes un lait démaquillant chez Séphora. Tu l'utilises et... Mouais, bof... Il est pas trop mal mais si tu as l'occasion d'en trouver un mieux, ça ne sera pas du luxe!
Un beau jour, tu discutes avec une amie qui te conseille vivement le lait démaquillant de chez Yves Rocher! bon, certes, un poil plus cher, mais tu l'utilises, et là... Wahou! Si tu avais su, tu aurais pris celui-ci plus tôt!!
De là, sur internet, en surfant, tu prends connaissance d'un forum. Forum-Lait-Démaquillant Yves Rocher! (Le fameux FLDYR, n'essaie pas de le prononcer à voix haute, je viens d'essayer, c'est ridicule... roll  )
Bref! Tu es membre de FLDYR et là, une personne s'inscrit par hasard et t'indique qu'elle ne possèdes pas ce fameux lait démaquillant, mais un autre de chez Marionnaud, et que de toute façon, elle n'a pas l'intention de changer car elle s'en contente...
De là, même si tu n'as pas d'action chez Yves Rocher, tu te dois de lui faire savoir qu'elle passe à coté d'un produit super, le fameux lait démaquillant de ce bon Yves!  cool
Pourtant, tu n'as pas d'action chez Mr Rocher, tout comme moi, je n'en ai pas chez VW!
Mais quand le produit est bon, Lait démaquillant, Passat, Couche, Plat cuisiné, Perceuse sans fil, etc etc... Tu as tendance à la conseiller aux autres!  big_smile

17

Eurêka ! Ayé j'ai compris wink
Non je refais ma blonde mais bon, j'ai bien compris que tu étais (comme les autres membres) passionné, ce qui n'est pas mon cas pour le FLDYR (purée t'as raison c'est hard a prononcer !!)
Promis, dės que Monsieur souhaite changer de voiture, je mise tout sur la Passat, quitte a venir sur le forum chercher de bons arguments (des vrais, des purs, des durs ...)
C'est vrai que ça a l'air plutôt confortable et très certainement agréable a conduire.
L'ami que j'essayais de contacter a eu longtemps une golf match III (de mémoire) et c'était génial a conduire ! Surtout que moi j'avais une AX (Non, stop a la discrimination des petites voitures !!)
Je fais bosser la France qui se lève tôt moi Monsieur ! (et qui travail plus pour gagner moins au passage ...)

Aller "bonne route" a toi wink

18

Autant la Twingo 1 était fabriquée à Flins dans les Yvelines, la 308 SW EN PARTIE assemblée à Sochaux,  autant la nouvelle Twingo est fabriquée en Slovénie! Donc faire travailler la France, euh...  roll   big_smile

19

Malo a écrit:

Bonjour,

Je n'ai pas de passat... Mais une Twingo (ancienne version biensur) ...jaune ou verte anis selon vos yeux.

Je n'ai donc pas grand chose a dire pour me présenter smile

Ancien model  tongue
T'arrête d'avoir réponse a tout ! M'enfin ! Moi aussi je peux faire ma mauvaise foi si je veux  big_smile

20

Chut! J'dis plus rien!  cool

21

En tout cas c est les postes les plus sympa que j ai lu depuis mon inscription merci babibel 45 euh pardon 51 et super merci à Malo , et reste STp un peu d intelligence et de contre argumentation enfin.....j adore.

Golf VII Carat DSG 150
une fois DSG plus jamais triple pédalier
Lien vers ma présentation    http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … arat-2011/ http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopi … amp;t=1211

22

Bon bah voila, je crois que tout est dit...

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

23

Salut
Tu a l air gentille mais Je trouve Abusé de s inscrire sur le forum de son ex,mais toi à sa place et à celle de sa femme...

24

Déjà Fifi, tu n'as pas bien lu ce que la dame à marqué (c'est un ami et Malo est mariée... roll ), et de toute façon, c'est pas notre problème...  wink

25

Heu Non bab...  neutral
wink