26

Re : Malo - Sans Passat

Malo a écrit:

- nous avons 2 voitures : monsieur a une 307 sw et moi ma Twingo.(...)

Malo a écrit:

L'ami que j'essayais de contacter a eu longtemps une golf match III (de mémoire) et c'était génial a conduire !

roll

Bref, passons...  wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

27

je t explique en mp...  neutral

28

Oui nous avons d'abord eu une histoire d'amour (7ans ça marque) puis d'amitié pendant plusieurs années (je connais bien son amie elle connait ma mère, je suis allée dormir chez eux a plusieurs reprises et vise versa ...)
Oui je suis en couple, amoureuse, et en enceinte ! Donc pas d'ambiguité ... Pas mariée mais pacsee.
Et enfin, comme précisé plus haut, si lui ne l souhaite pas, je ne vais pas l'importuner, ce n'est pas le but.
N'ayant pas ses coordonnées (déménagement, changement de tel ...) je n'avais pas d'autre moyen que de taper son pseudo sur Google et le seul site ou il semblait bien que ce soit lui était le votre.
C'est pas plus compliqué que ça !
Non je ne suis pas une amoureuse transit qui se lamente ... Ça fait rêver j'en conviens mais je ne suis pas celle la !  smile

29

Malo, tu n as ni à te justifier ni à t'expliquer. C'est sympa de l avoir fait et de briser les fantasme de certains  smile
Bon sérieusement pour remplacer le vaisseau et choyer ta famille... On compte sur toi pour une passat (j ai pas d action chez eux non plus.)

Golf VII Carat DSG 150
une fois DSG plus jamais triple pédalier
Lien vers ma présentation    http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … arat-2011/ http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopi … amp;t=1211

30

OK, ça marche Malo.... lol

31

P'tit Paul a écrit:

OK, ça marche Malo.... lol

Alors celle là, elle est bien trouvée!  lol

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

32

Bienvenue sur le forum, te voilà inscrit dans la liste des membres donnant accès à leur présentation. Cela te permettra de retrouver facilement ton topic de présentation.

Cordialement, vw-001