Re : Malo - Sans Passat
- nous avons 2 voitures : monsieur a une 307 sw et moi ma Twingo.(...)
L'ami que j'essayais de contacter a eu longtemps une golf match III (de mémoire) et c'était génial a conduire !
Bref, passons...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Malo - Sans Passat
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
- nous avons 2 voitures : monsieur a une 307 sw et moi ma Twingo.(...)
L'ami que j'essayais de contacter a eu longtemps une golf match III (de mémoire) et c'était génial a conduire !
Bref, passons...
je t explique en mp...
Oui nous avons d'abord eu une histoire d'amour (7ans ça marque) puis d'amitié pendant plusieurs années (je connais bien son amie elle connait ma mère, je suis allée dormir chez eux a plusieurs reprises et vise versa ...)
Oui je suis en couple, amoureuse, et en enceinte ! Donc pas d'ambiguité ... Pas mariée mais pacsee.
Et enfin, comme précisé plus haut, si lui ne l souhaite pas, je ne vais pas l'importuner, ce n'est pas le but.
N'ayant pas ses coordonnées (déménagement, changement de tel ...) je n'avais pas d'autre moyen que de taper son pseudo sur Google et le seul site ou il semblait bien que ce soit lui était le votre.
C'est pas plus compliqué que ça !
Non je ne suis pas une amoureuse transit qui se lamente ... Ça fait rêver j'en conviens mais je ne suis pas celle la !
Malo, tu n as ni à te justifier ni à t'expliquer. C'est sympa de l avoir fait et de briser les fantasme de certains
Bon sérieusement pour remplacer le vaisseau et choyer ta famille... On compte sur toi pour une passat (j ai pas d action chez eux non plus.)
OK, ça marche Malo....
OK, ça marche Malo....
Alors celle là, elle est bien trouvée!
Bienvenue sur le forum, te voilà inscrit dans la liste des membres donnant accès à leur présentation. Cela te permettra de retrouver facilement ton topic de présentation.
Cordialement, vw-001
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Malo - Sans Passat