Sujet : Biomedu13 - Passat V TDi 130 - 4Motion - 2002
Donc voila je rattrape l'erreur et me présente aux membres du forum.
Je possède une passat , apparemment modèle IV B, de 2002 que j'avais acheté d'occasion sur Marseille en 2007. A l'époque elle avait 45 000km pour 120 aujourd'hui. La motorisation est réalisé avec un 130 ch TDI 4 motion. L'intérieur est très pauvre en option !!! dommage de ne pas avoir le régulateur de vitesse.
Venant après un break Mondéo de 90 ch sur lequel le moteur (mon premier diesel) est non pas poussif mais voir carrément dangereux, quel plaisir de retrouver une voiture qui est à même de réagir aux sollicitations du conducteur sans pour autant avoir une conduite sportive.
Donc, côté motorisation je suis relativement content. La consommation est raisonnable sans toutefois être particulièrement économique (5,5 sur autoroute à 130).
Pour les moins, cela fait plusieurs fois que la voiture part du train arrière en virage et la vraiment c'est pas cool. Rajouté que la suspension est plutôt molasse et vous comprendrez que je n'aime pas trop son comportement sur route.
Pour les autres moins, les plastiques des poignées de porte (l'horreur), l'éclairage des feux (on voit rien).
A part ça je l'adore.
Pour le problème de la tenue de route, j'ai ouvert un sujet et vous remercie par avance de vos réponses.
Yves of Pithiviers (pas encore de pluie depuis mon arrivée, génial !)