1

Sujet : Réglage feux croisement xenons

Bonjour

Je trouve que l eclairage des croisements est pas terrible alors que je suis en xenon bi directionnel d origine. La lumiere est bien blanche mais trop basse!
J aimerai les regler un peu pls haut ms d apres le manuel celui ci est automatique. Y aurait il un moyen de quand meme les relever un peu afin d ameliorer l eclairage?

Merci

Passat SW V6 3.2 250 cv Carat Edition

2

Re : Réglage feux croisement xenons

Non, il te faudra aller en concession.

Il faut que la voiture soit branché sur la valise VW, pour le réglage des xénons.

Non pas que tu ne peux pas faire un réglage, mais cela ne servira à rien, puisque les xénons reviendront automatiquement à leurs positions originelles, dès que tu redémarre.

Il faut donc brancher la voiture pour pouvoir mémoriser la position ...

http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

3

Lefrench a écrit:

Non, il te faudra aller en concession.

Il faut que la voiture soit branché sur la valise VW, pour le réglage des xénons.

Non pas que tu ne peux pas faire un réglage, mais cela ne servira à rien, puisque les xénons reviendront automatiquement à leurs positions originelles, dès que tu redémarre.

Il faut donc brancher la voiture pour pouvoir mémoriser la position ...

http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

les voitures équipés de xénons ont un correcteur d'assiette électrique, donc si tu les trouves trop bas, c'est que ce dernier est peut être HS.

Passat sw TDI 170ch Dsg Carat 2007     200 000 kms

Golf III Gti edition 115ch   260 000 kms

4

Au demarrage je vois les feux qui se reglent mais j ai l impression en effet qu ils sontbtrop bas a mon gout.

Donc y a plus qu a passer chez vw alors?

5

Oui.

D'origine, ils sont réglés très bas.

Le coût pour un réglage est d'environ 30 €, à moins que tu ne sois bien vu en concession. wink

6

Julienz a écrit:

à moins que tu ne sois bien vu en concession.

C'est clair et c'est le cas de le dire  lol à bonne assiette, bon entendeur roll (petit délire perso)

7

Merci a tous.