1

Sujet : wolfs'b_racer - Sans Passat

donc pour faire simple,

je m'appelle mathieu, j'ai 38 ans, j'habite sur poitiers (près du futuroscope).
j'ai acheté ma première VW en 95 ou 96, une GTI 16V MkII MATCH. une deuxième 4 ans plus tard.
une première Passat tdi 130 cv de 2001, une deuxième en tdi 16V 140 CV de 2006 et actuellement un touran tdi 105 cv depuis 2 mois.

j'ai aussi eu d'autres véhicules entre les 2 match, et entre la tdi 140 et le touran, respectivement une Honda CRX VTEC de 92 et une mercedes E 280 CDI.

je suis accessoirement chauffeur de taxi (et ex-routier a l'international), et je cherche a développer une activité de transport de VIP.

mais je vais bientôt me racheter une passat. en début d'année prochaine, si tout va bien...

a très bientôt sur le forum, ou ailleurs.

MATT.

2

Re : wolfs'b_racer - Sans Passat

bienvenue sur FP .... cool

Transport de VIP .... dis nous en plus ... wink  wink

-------------------  Passat CC 2.0 tdi 140 DSG Carat Édition  -------------------------
Noir Intense - Bi-Ton - Daytona - Techno + Mme Vw's New Beetle 1.6 bva
...................................." VéWé QUE DU BONHEUR "...................................

3

Bienvenue, passat en perso phaeton en VIP?

Golf VII Carat DSG 150
une fois DSG plus jamais triple pédalier
Lien vers ma présentation    http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … arat-2011/ http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopi … amp;t=1211

4

smile  Bienvenue sur FP !!!  smile

5

Bienvenue à toi sur FP...

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

6

Bienvenue sur le forum, te voilà inscrit dans la liste des membres donnant accès à leur présentation. Cela te permettra de retrouver facilement ton topic de présentation.

Cordialement, vw-001

7

Bienvenue sur FP !

8

Sois le bienvenu sur le forum des Passat  smile  smile

9

Salut! bienvenue parmi nous! Cool, tu vas pouvoir trimballer tout Secret Story! Waahouuu!!  big_smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

10

merci a tous de votre accueil.

@ sambaz => transport de VIP, pour les hôtels (ou châteaux des alentours de poitiers) *** ou ****, après tout dépendra du nombre de clients a emmener si supérieur a 4, j'ai prévu d'acheter un grand monospace, mais d'une marque allemande concurrente (avec une étoile sur le capot). sinon j'ai toujours ma vielle E 280, si moins de 4 pour l'instant (le temps de me laisser choisir la remplaçante).