Sujet : Télécommande centralisation
Chers vous tous,
cela fait un moment que je cherche sur plusieurs forum pour suivre les methodes de programmation et effacement mais rien ça ne marche pas.
Je m'explique :
lorsque j'ai acheté la passat je n'ai eu qu'une télécommande hs(je le savais) et la clef plastique avec le code de secours.
Qui plus est la centralisation merdouillait par moment, démontage du panneau de porte soudage des microswitch et le problème est réglé. (merci au tuto)
J'ouvrais donc toujours l'auto à la clef vu que la télécommande ne marchait pas, puis suite à une visite en casse, je trouve une passat avec la télécommande dedans qui doit marcher (la diode s'allume). Je récupère donc la télécommande, adapte ma lame dessus et fais un échange de transpondeur pour que l'immo machin truc soit gentil avec moi!
L'auto démarre nickel et ne cale pas (immo truc ok donc) par contre pas moyen de synchroniser la télécommande avec mon boitier confort pour l'ouverture à distance;
j'ai pourtant suivi plein de procédures mais pas une n'a fonctionné pour moi.
Je dispose d'un cable kkl et vcds lite activé et pareil en menu adaptation 46 et adaptation je ne peux pas modifier le nombre de clef.
1 Fault Found:
01179 - Incorrect Key Programming
35-00 - -
Si quelqu'un a une piste ou une bière parce que là je sèche!!!
Merci de votre aide
Pijo 306 1.4 (la voiture à madame)
Pijo 205 Rallye (à moi et rien qu'à moi)