Essaie avant de changer quoi que ce soit... Après, c'est juste une histoire de correspondance de taille de pneus par rapport à la monte d'origine, qui peut être mentionné lors du contrôle technique (dimension non adaptée) mais ça n'est pas un motif de contre visite et personne ne viendra t'embêter avec ça... là où ça devient plus délicat, c'est con=cernant le déport de tes jantes. Si c'est bel et bien un ET 52, tes jantes seront trop "rentrée" par rapport aux jantes d'origine, et de ce fait, risquent de frotter contre des étriers, tes amortisseurs ou tes passages de roues. Dans ce cas, il te faudrait mettre des élargisseurs de voie (Attention, ces bébêtes là ne sont pas homologuées sur routes ouvertes) pour que tes nouvelles roues soient au même niveau que tes anciennes.
Passat 3BG 2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv, 2001 Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)
Golf 1 1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)
Votez ForumPassat!