Milo08 a écrit:Bonjour a tous les fêlés ahah.
Pareil pour moi, Passat CC acheté il y à un ans maintenant et la baguette était déjà cassé à l'achat. Résultat je ne l'ai pas changé car étant en plastique sa finira par revenir, donc de la merde de mettre 200€ pour changer une baguette qui finira par re casser.
Résultat du vis caché de VW en photo sur la mienne, comme vous pouvez le voir comme cela fait un moment qu'elle s'est cassé elle s'est bien dilaté depuis et du coup c'est très voyant.
Salut, effectivement tres tres espacé !!!
Tu l'as vu évoluer ds le tps? si oui comment?
Vu l'espace tu dois presque voir comme cette baguette tiens sur le coffre non ?
C'est fait comment ?
Je suis comme toi, ce n'est pas que je suis pas attentif à l'entretien et le maintien en état d'une auto mais réparer pour mettre la même bouze à plus de 200 roses !!!! pas question....
Perso j'ai le début de 2 félures sur la mienne mais c'est vraiment le debut .... je ne reve pas, je pense que cet été avec les variations de température ca va evoluer.....
Je pense à une chose en ce moment, pourquoi pas emprunter la technique du covering auto....
Un film de bonne qualité + un coup de mastic pour boucher la felure....
Les films non chinois et utilisés pour les carosseries sont tres solides et resistants aux differents climats....
Je pense que ca peut etre une solution peut etre plus durable à moins de 100euros ....