1 Dernière modification par greg 15 (25/10/2011 20:04:23)

Sujet : greg 15 - sans Passat

Bonjour tout le monde !!!

ca y est je me suis inscrit sur votre forum que je trouve tres bien fait et tres complet
je me presente greg 28 ans  papa de 2 joli petit monstres de 3 ans (romane) et 7 mois (tom)

passionné vw depuis ma première voiture (golf 2 gti, corrado gti, golf 1 gti 16s kr,golf 3 tdi 110) je suis a la recherche d'un passat break tdi 130 cv c'est pourquoi je me suis tourné vers votre forum

j'espere trouver une belle passat et je compte sur vous pour me venir en aide

a bientot

2

Re : greg 15 - sans Passat

Hello! Bienvenue parmi nous!  wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3

Sois le bienvenu sur le fP  smile

De bien belle ex! des photos?  wink

4

Bienvenue

Golf VII Carat DSG 150
une fois DSG plus jamais triple pédalier
Lien vers ma présentation    http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … arat-2011/ http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopi … amp;t=1211

5

Bienvenue et bonnes recherches... wink

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

6

smile Bienvenue sur FP !!!  smile

7

merci de votre accueil ca fait plaisir !!!

j'ai peu etre trouvé ma passat !!!

mais je la trouve un peu cher

tdi break 130 cv 4motion sport
propre inter/extre
160000 km bonne entretien
4 pneus a changé
voir bientot les quatre disques et plaquettes

6400 euro

vous trouvez ca chère ???

merci de votre aide

8

Bienvenue sur le forum, te voilà inscrit dans la liste des membres donnant accès à leur présentation. Cela te permettra de retrouver facilement ton topic de présentation.

Cordialement, vw-001