1

Sujet : Fumée blanche au démarrage et LDR

bonjour je suis nouveau avec vous Balzak j'ai un probleme sur ma passat TDI 1.9 130cv model 2001 le matin quand je controle le niveau d'huile et le niveau du LDR je trouve une legere baisse au nuiveau du LDR et une augmentation légere au niveau d'huile et quand je démarre et apres 3min une fumée blanche qui sorte du pot de l'échappement qui reste 25min (90°C)

2

Re : Fumée blanche au démarrage et LDR

Bonjour Balzak.

Tu sais, nous apprécions tous que les nouveaux membres se présentent dans la rubrique Votre présentation avant d'intervenir sur le forum.

Cela permet de mieux se connaître entre nous, mais également de savoir quelle Passat tu possèdes: cela facilite les choses pour répondre à d'éventuelles questions techniques...

De plus, tu peux y ajouter les photos de ta belle (on aime tous les photos de Passat sur FP!) et tu as accès à une liste de présentations bien pratique !!!

Merci !!!

3

Re : Fumée blanche au démarrage et LDR

Balzak a écrit:

bonjour je suis nouveau avec vous Balzak j'ai un probleme sur ma passat TDI 1.9 130cv model 2001 le matin quand je controle le niveau d'huile et le niveau du LDR je trouve une legere baisse au nuiveau du LDR et une augmentation légere au niveau d'huile et quand je démarre et apres 3min une fumée blanche qui sorte du pot de l'échappement qui reste 25min (90°C)

j'ai rien compris, .... yikes

la ponctuation et le Bescherelle sont tes amis

Passat Berline 1.9TDI 110cv 1999 AFN 305 000km