Re : cricri02 - Passat 35i Variant TDI - 1996
Mets tout ça dans les annonces
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » cricri02 - Passat 35i Variant TDI - 1996
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Mets tout ça dans les annonces
bon voila des photos de la passat a vds!!!
!!
,
,
,
,
,
,
et la c'est une photos pour ma fille!!!!!!
On peut connaitre la raison de cet échange? tu préfère le look de la 35i? tu as des soucis de fiabilité sur celle-ci? ou...?
pour moi il y a des travaux a faire dessus et je peu pas les faire euro??? et je préfère le look de la b3!! pour moi la voiture roule tout les jours pas de problème!!voila!! merci
up!!!! ou échange contre une vento!!avec ct ok -de6mois
aucune touche pour ta passat c'est bizarre quand meme.
peu de kms pour un tdi
toujours sur la base de 1000€
tu va avoir un vento td avec 300 000 non?
ben!!!! non personne ??? intéressé pas touche!!
bonjour je recherche a vds ou a échangé ma passat 35i b4 tdi break(vert)an96.avec 223000kms avec quelle que travaux mais elle roule tout les jours!! echange contre une vento td tdi ou une golf3 break td ou tdi avec ct ok-de6mois merci
Tu en veut cbn ?
1000euro!!!
si tu n'arrive pas a la vendre et que tu te décide a la vendre en pièces détaché pense a nous ;-) Parce que j'ai vu que tu avait des options sympa
je la vds a remettre en état ou pour pièces mais complets!!! pas de pcs détaché!!
je la vds a remettre en état ou pour pièces mais complets!!! pas de pcs détaché!!
J'ai bien compris que pour l'instant tu la vend complette. Mais si tu n'arrive pas a la vendre faudra bien que t'en débarrasse ?? Si c'est pour la mettre a la poubelle je suis prêt a venir la cherché sur un plateau
cricri02 a écrit:je la vds a remettre en état ou pour pièces mais complets!!! pas de pcs détaché!!
J'ai bien compris que pour l'instant tu la vend complette. Mais si tu n'arrive pas a la vendre faudra bien que t'en débarrasse ?? Si c'est pour la mettre a la poubelle je suis prêt a venir la cherché sur un plateau
elle roule cette passat pas l'apeine de prendre un plateau juste un billet de train jusque soisosns et 2,3 bricoles a changer, c'est bète que j'en ai pas besoin, car elle a l'air propre
a 1000€ un B4 si peu kilometré c'est interessant.
Si je n'avais pas les 2 breaks, je me serait peut être bien laissé tenté... ça devrait partir, ça.
bonjour a tout voila la passat et partis!!! je recherche une autre vw!!
ca va tu n'a pas trop du la baisser?
tu cherches quoi maintenant? un B3
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » cricri02 - Passat 35i Variant TDI - 1996