1

Sujet : RNS 510 : vérification panne au VAG COM

Bonjour a tous , je suis sur le point d'acheter un rns 510 , en panne , est ce que si je le monte sur ma passat en branchant le VAGCOM , il pourra me dire la panne de ce dernier (alim , carte mere ou autre)?

merci d'avance , desole j'ai beau scruter le net , je ne trouve pas de reponse!

pour la reparation par la suite je pense me tourner vers mgconnex , bien que l'on trouve tout les composants sur la toile de la carte mere en passant par la carte tuner/nav et le bloc alim!!!!

allias LA POISSE

2

Re : RNS 510 : vérification panne au VAG COM

je ne pense pas

voir ma presentation pour ma belle, et quelques procedures

http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … line-2008/

3

salut
même si le vagcom te dit ce qui déconne, ce qui est peux probable, comment pense tu le dépanner?
seul,? c'est vraiment pas évident avec l'électronique d'aujourd'hui.

Passat VI  SW 1.9 TDi 105ch, de juin 2006,180 000 km type moteur BKC
une beauté  fatale.
Je me présente

4 Dernière modification par bencanto11 (20/11/2011 11:40:04)

j'ai faits des etudes d'electrotechnicien et automaticien , je pense me debrouiller car devisser 4 vis et retirer des nappes , remettre des nappes et revisser je ne pense pas que tu ai besoin d'avoir fait des etudes mais d'etre minutieux !!! tout est deja soudé!!!! comme pour les iphones dont je maitrise le sujet , sinon un magasin d'electronique vous propose leur service pour ce genre de choses .

Mais la solution de facilité est de passer par mgconnex , qui lui maitrise parfaitement son sujet et de plus propose une garantie , mis a jour etc....

merci aux modos pour les modif du sujet  wink

allias LA POISSE