1

Sujet : Grésillements HP arrière

Bonjour,

Hier en reprenant ma voiture, j'avais un grondement important dans les HP arrière... J’éteins la radio, je coupe le contact, et...toujours ce grondement.
Je remets en marche et là, un son franchement mauvais, distorsion à fond les manettes
Ensuite après quelques minutes, le grondement s'est affaibli et a disparu...
Depuis plus rien, la radio fonctionne normalement
Pourriez-vous me dire si vous connaissez le problème et d'où celui-ci pourrait venir ?
En effet, j'ai déjà eu des problèmes avec ce bloc quand la voiture était neuve et il a été remplacé, sauf qu' à ce moment-là le problème était différent.
Merci d'avance
Bonne journée

2

Re : Grésillements HP arrière

Bonsoir,

Désolé pour ma courte présentation, je suis très très occupé en ce moment.

Ceci dit, vous avez jamais entendu parler de ce problème ?

Merci et bonne soirée.

Claude

3

Un fil mal branché ?
Peut-être ressortir l'appareil de son logement, et revérifier les connectiques ?

4

Bonjour et merci VW 001

Je vais vérifier les connexions, mais ça me semble bizarre car depuis le problème ne se manifeste plus. Même si je suis content, je suis inquiet parceque apparemment, d'autres personnes ont déjà eu le même problème (vu sur internet), mais personne n'a de réponse...

Finalement, je me demande si VW est une marque fiable car je ne suis pas au premier problème avec l'électronique

Voici un résumé

1 : le gps perdait la boule, perdait la connexion avec l'ordinateur de bord, un gros boum dans les hp et figé sur le logo VW. Remède : changement du bloc gps sous garantie Ouf
2 : sonde niveau d'eau dans le réservoir du lave vitre. Remède Changement de la sonde toujours sous garantie re ouf
3 : Le bouton du frein électronique hs, plus moyen de libérer le frein, heureusement en chipotant il s'est relâché. Remède : changement du bouton. La garantie était passée de  deux mois et VW n'est intervenu que sur la pièce !!!
4 : le grésillement dans les hp qui fait l'objet de mon poste.

Alors pour une voiture à 28000 euros prix catalogue, je trouve que c'est honteux. Première et peut-être dernière VW ?
Pourtant j'adore VW, elles sont magnifiques

5

Bonjour,

Voilà, contrôle ok, rien trouvé d'anormale...

Wait and see

Bon W-K à toutes et à tous