1

Sujet : Phares avant

bonsoir tout le monde depuis hier j'ai remarqué que mes phares etaient humides de l'interieur ( des goutes d'eau ) avez vous déja rencontrer ce probleme ? comment faire pour les netoyer Merci

2

Re : Phares avant

Il faut soit les démonter et les sècher au sèche cheveux pour plus d'aisance soit les sécher en place en enlevant les ampoules pour que l'humidité s'échappe. Bien penser à remettre les cache culot en plastique pour éviter tout risque d'infiltration dans le futur.

Passat 3BG sw Confort 2001 1.9 TDi 100 ch Bleu indigo
Golf V GT Sport 2008 2.0 TDi 136 ch Rouge tornado

3

effectivement j'ai trouver un cache en plastique manquant je l'ai remis tout va bien mais le probleme revient aux feux de stop arrieres ... merci pour votre aide

4

pour les feux arrieres, il faut les démonter et regarder l'état du joint d'étanchéité des feux.

5

Bonjour,
Même problème pour moi, phare arrière droit avec de l'humidité à l'intérieur...démonter les phares d'accord, mais comment, parceque pour l'avant, plus compliqué que ça...!
Cordialement

6

à l'arrière il faut retirer les boites noires qui tiennent juste avec une vis torx sur la partie haute,  puis le bloc tient avec 3 écrous de 8. 2 coté extérieur, 1 coté intérieur.

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

7

pour l'avant il faut tomber le pare choc et la calandre puis les blocs optique tiennent grâce a 3 ou 4 vis...