Sujet : Phares avant
bonsoir tout le monde depuis hier j'ai remarqué que mes phares etaient humides de l'interieur ( des goutes d'eau ) avez vous déja rencontrer ce probleme ? comment faire pour les netoyer Merci
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat V » Technique » Phares avant
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
bonsoir tout le monde depuis hier j'ai remarqué que mes phares etaient humides de l'interieur ( des goutes d'eau ) avez vous déja rencontrer ce probleme ? comment faire pour les netoyer Merci
Il faut soit les démonter et les sècher au sèche cheveux pour plus d'aisance soit les sécher en place en enlevant les ampoules pour que l'humidité s'échappe. Bien penser à remettre les cache culot en plastique pour éviter tout risque d'infiltration dans le futur.
effectivement j'ai trouver un cache en plastique manquant je l'ai remis tout va bien mais le probleme revient aux feux de stop arrieres ... merci pour votre aide
pour les feux arrieres, il faut les démonter et regarder l'état du joint d'étanchéité des feux.
Bonjour,
Même problème pour moi, phare arrière droit avec de l'humidité à l'intérieur...démonter les phares d'accord, mais comment, parceque pour l'avant, plus compliqué que ça...!
Cordialement
à l'arrière il faut retirer les boites noires qui tiennent juste avec une vis torx sur la partie haute, puis le bloc tient avec 3 écrous de 8. 2 coté extérieur, 1 coté intérieur.
pour l'avant il faut tomber le pare choc et la calandre puis les blocs optique tiennent grâce a 3 ou 4 vis...
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat V » Technique » Phares avant